Comment configuré emule lambs33yz - Dernière réponse le 23 févr. 2009 2 réponses Bonjour, comment pourai-je faire pour configuré emule de maniere a se ke les fleche du globe en bas a droite ne soi plu rougeConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur l faut ouvrir les ports sur ton routeur (ta box) et ton firewall il y a plein de tutoriaux sur internet pour le faire. La démarche varie un peu en fonctionde ta box Réponse 2 / 2 lambs33yz Auteur jte remerci mé sa je lé déja fé plusieurs fois é mn probleme é tjr le mem je c vraiment plu koi fer Discussions similaires Connections emule Loust serveurs E.mule franseve Configurer Emule Pinok1415 emule low id alors que ça fonctionnait niko9999 Disparition des fichiers emule Augusnain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur l faut ouvrir les ports sur ton routeur (ta box) et ton firewall il y a plein de tutoriaux sur internet pour le faire. La démarche varie un peu en fonctionde ta box
Réponse 2 / 2 lambs33yz Auteur jte remerci mé sa je lé déja fé plusieurs fois é mn probleme é tjr le mem je c vraiment plu koi fer