Comment demarer sur lecteur cd/dvd
sezaq
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sezaq Messages postés 38 Statut Membre -
sezaq Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,voila je souhaite réinstaller mon systeme avec mon cd de sauvegarde mais je n'arrive pas a le faire ,j'ai éssayer de regler le bios,mais ça ne fonctionne pas.
pourrait on m'éxpliquer comment configurer le bios .
le pc est un HP
et je suis sous vista prenium
merci d'avance
pourrait on m'éxpliquer comment configurer le bios .
le pc est un HP
et je suis sous vista prenium
merci d'avance
A voir également:
- Comment demarer sur lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
18 réponses
Bonsoir
il n'y a pas 36 solutions.Il faut aller dans le bios et changer l'ordre de boot et faire booter sur le lecteur au lieu du DD.Si c'est ce que tu as fait et que ça ne marche pas,je ne vois pas comment faire autrement.
Je crois qu'il faut sauvegarder les modifs,sinon il boot sur le DD.
il n'y a pas 36 solutions.Il faut aller dans le bios et changer l'ordre de boot et faire booter sur le lecteur au lieu du DD.Si c'est ce que tu as fait et que ça ne marche pas,je ne vois pas comment faire autrement.
Je crois qu'il faut sauvegarder les modifs,sinon il boot sur le DD.
Si tu as changer le Boot Sequence dans le Bios pour qu'il boot sur le cd en premier et que sa fonctionne je te suggere alors d'essayer d'appuyer sur F8 ou F12 lorsque tu boot ton pc, un menu devrait s'afficher a toi, donne m'en des nouvelles
merci a vous j'ais réussi a booter sur mon lecteur
MDR............
par contre j'obtient un ecran noir et je peut absolument rien fa
mon soucis c'est que mon epouse a effacer certains fichier ???????????
il m'est impossible d'effectuer une restauration ou une reinstallation et mes fichier sur le bureau sont passer en INK
cool prise de tete mais cool
MDR............
par contre j'obtient un ecran noir et je peut absolument rien fa
mon soucis c'est que mon epouse a effacer certains fichier ???????????
il m'est impossible d'effectuer une restauration ou une reinstallation et mes fichier sur le bureau sont passer en INK
cool prise de tete mais cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparament le probleme que je ne puisse rien faire vient du fait que windows intaller est etais effacer.
sur le cd 1:
BOOT
PRELOAD
BOO.MGR
HP
SOURCES
sur le cd 2:
programes
par contre dans les sous dossier du cd 2 quand je les ouvres ça me dis deplacer des fichiers ici
sur ces sous dossiers il y a :maintenance,accesoires ,demarrage,outils administrations
BOOT
PRELOAD
BOO.MGR
HP
SOURCES
sur le cd 2:
programes
par contre dans les sous dossier du cd 2 quand je les ouvres ça me dis deplacer des fichiers ici
sur ces sous dossiers il y a :maintenance,accesoires ,demarrage,outils administrations
non la le probleme et quand j'essaye de telecharger windows installer mon pc m'indique espace inssuffisant pour cette commande a force de chercher je ne comprend plus
Quand tu as l'écran noir, essaye d'appuyer sur n'importe quelle touche ?
Ou alors, regarde si ton cd n'est as rayé !
Pas de solutions sans problèmes.....
Ou alors, regarde si ton cd n'est as rayé !
Pas de solutions sans problèmes.....
ça ne donne rien par contre,j'ai réussi a récupérer mes fichier éffacer grace a un logociel de restauration de fichier éffacer.
donc maintenant faut que je trouve le moyen de les remettre a leur place ,vu que pour l'instant il son sur un fichier provisoire.
si quelquun a une idée.
logiciel de recuperation utilisé"UNDELETEPLUS"
donc maintenant faut que je trouve le moyen de les remettre a leur place ,vu que pour l'instant il son sur un fichier provisoire.
si quelquun a une idée.
logiciel de recuperation utilisé"UNDELETEPLUS"