Accès lecteur réseau lent
Vishnouland
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Vishnouland Messages postés 110 Statut Membre -
Vishnouland Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le poste informatique COMPAQ d'une machine , il y a deux lecteurs réseaux, la recherche de fichiers par le biais du programme de la machine est relativement rapide (accès et recherche immédiate).
Un doublons de ce poste à été créé sur un MAXDATA, et lors de la recherche de fichiers sur les lecteurs réseau, cela plusieurs minutes avant d'afficher les fichiers du lecteurs réseaux
Avez-vous une idée du problème?
C'est assez urgent
Cordialement
Sur le poste informatique COMPAQ d'une machine , il y a deux lecteurs réseaux, la recherche de fichiers par le biais du programme de la machine est relativement rapide (accès et recherche immédiate).
Un doublons de ce poste à été créé sur un MAXDATA, et lors de la recherche de fichiers sur les lecteurs réseau, cela plusieurs minutes avant d'afficher les fichiers du lecteurs réseaux
Avez-vous une idée du problème?
C'est assez urgent
Cordialement
A voir également:
- Accès lecteur réseau lent
- Pc lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
J'ai toujours le même soucis, j'ai effectué un ping sur les 2machines, le temps du ping est le même.
Je suis preneur d'idées pour résoudre mon problème?
Merco
Je suis preneur d'idées pour résoudre mon problème?
Merco
Un peu plus de nouvelles, lors de l'ouverture du lecteur réseau j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, onglet Mise en réseau, la carte réseau une vitesse de 100Mbps, Etat opérationnel mais l'utilisation du réseau ne dépasse pas les 1%.
De plus lors de la copie d'un fichier de mon serveur vers mon poste local, cela met plusieurs heures pour copier un fichier de (500Mo). Alors que sur un poste ou tout est fonctionnel la copie est casi instantanné et l'affichage du contenu du lecteur réseau est immédiate.
Autre infos, les deux PC sont en DHCP avec la même configuration réseau. (DNS, masque, etc...)
En inversant les câble réseau cela ne change rien.
Les cartes réseau fonctionne en automatique, j'ai changé par du 100Mbits full, le soucis est le même.
J'attend vos suggestions, pour la résolution de se problème qui est trés urgent.
Merci
De plus lors de la copie d'un fichier de mon serveur vers mon poste local, cela met plusieurs heures pour copier un fichier de (500Mo). Alors que sur un poste ou tout est fonctionnel la copie est casi instantanné et l'affichage du contenu du lecteur réseau est immédiate.
Autre infos, les deux PC sont en DHCP avec la même configuration réseau. (DNS, masque, etc...)
En inversant les câble réseau cela ne change rien.
Les cartes réseau fonctionne en automatique, j'ai changé par du 100Mbits full, le soucis est le même.
J'attend vos suggestions, pour la résolution de se problème qui est trés urgent.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question