Comment atteindre lettres accentuées sur Sony

Fermé
marie - 23 févr. 2009 à 16:43
 veganina - 16 mai 2012 à 20:49
Bonjour,
Mon téléphone portable est un Sony Ericsson W300i
Les lettres accentuées ont "disparu" ! Ainsi quand je veux "à" je n'ai que la proposition "abc2", de même il n'est plus possible d'obtenir "éèê" le seul choix proposé étant "def3" et ainsi de suite...
Précédemment je n'avais pas ce problème, j'ai dû faire une fausse manoeuvre ! comment faire pour rétablir la situation antérieure ? Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:00
Salut Marie,
essaye ça(ça dépend des téléphones mais moi c'est aussi un Sony Ericson donc ça devrait marcher): va dans les réglages SMS.
Ensuite dans l'option "Alphabet de prise en charge" (ou bien "Type de texte"), mets le en mode "Automatique".
Si le nom des options ne concorde pas ou si tu t'en sors pas, décris nous les options que tu as dans le menu Réglages SMS, ça pourra nous aider à t'aider ;)
0
chateaudenhaut Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 21:47
Merci pour votre réponse, mais un malheur n'arrivant jamais seul, mon ordinateur avait "planté" !!!
Dans Réglages SMS, voici les options proposées :
- passerelle email
-long.max.du msg
-type de SMS ==============>email/fax groupe3/fax groupe4/voix/ERMES
-période de validité
-dem.réponse
-rapport de remise
0
merci Gogeta, j'ai réglé mon téléphone qui avait aussi perdu les accents après avoir changé la carte sim, dans les réglages, j'ai opté pour langage : français, et voilà tout est revenu.

merci

veganina
0