Problème affichage ,toujours la meme valeur

sylvainx90 Messages postés 30 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,
j'ai un souci au niveau d'un affichage avec l'aide d'une requete.lorsque que je vois ce que ca donne ,cela mexecute bien la requete mais cela m'affiche toujours la meme valeur pour chacune des valeurs par exemple cela m'affiche toujours 1000 pour toute les lignes pour $n30,j'ai du oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi.

[...]
$dbre = new DB;
$dbre->Debug =true ;
$queryre="select MIN(MTNVTE) as MINVTE ,MAX(MTNVTE) as MAXVTE, MIN(MTNVOE) as MINVOE,MAX(MTNVOE) as MAXVOE from VEHICULES veh $restrictre group by IDNV2";
$dbre->query($queryre);
$dbre->next_record();
$n30=$dbre->f("MINVTE");
$n31=$dbre->f("MAXVTE");
$n33=$dbre->f("MINVOE");
$n34=$dbre->f("MAXVOE");

if ($n30 == "") {
$n30 = $dbre->f("MINVOE");
}

if ($n31 == "") {
$n31 = $dbre->f("MAXVOE");;
}

$n32=$n30. " - ".$n31;

$ligne1=array("COLOR" => $color, "BGCOLOR" => $bgcolor, "BGCOLORPUCE" => $bgcolorpuce, "N1" => $n1, "N2" => $n2,"N3" => $n3, "N4" => $n4,"N5" => $n5, "N6" => $n6, "N7" => $n7, "N8" => $n8,"N9" => $n9, "N10" => $n10, "N11" => $n11, "N12" => $n12, "N13" => $n13, "N14" => $n14, "N15" => $n18, "N16" => $n16 , "N17" => $n17 , "N22" => $n32 );

$tableau1[]=$ligne1;

[...]

1 réponse

toto

Bonjour

Pas possible de te répondre : tu as un problème d'affichage mais il n'y a aucun affichage dans le code que tu montres. Ton problème porte sur plusieurs lignes, mais il n'y a ici aucune boucle qui correspondrait à plusieurs lignes.
Peux-tu donner un code un peu plus complet ?
0