Analyse sous kaspersky

Résolu/Fermé
rsf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 15:45
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 23 févr. 2009 à 15:54
Bonjour,
Quand j'analyse mon poste de travail avec Kaspersky tous les fichiers:

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery

ne peuvent être analysés car protégés par un mot de passe est ce normal.

Merci d'avance pour une réponse à un pas très doué en informatique...
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3 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
23 févr. 2009 à 15:48
Oui c'est normal c'est un dossier sensible de SpyBot il est donc sécurisé contre toute attaque par celui ci donc il Kaspersky ne peut l'analyser car SpyBot l'en empêche... Rien de grave ne t'inquiète pas ^^
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rsf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:49
merci
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julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
23 févr. 2009 à 15:50
De rien mais n'oubli pas de passer ton poste en "résolu" ;p
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rsf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:51
ça veut dire quoi passer en résolu?
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julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
23 févr. 2009 à 15:54
regarde tout en haut de ton poste, ton poste est "non résolu"... coche la case "résolu" et valide ^^
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