Problème de pare-feu.

Fermé
Nien - 15 nov. 2004 à 21:54
 Nien - 16 nov. 2004 à 22:45
Bonsoir.

Comment peut-on ouvrir les ports 3724, 6112, et 6881-6999 tcp/udp dans le pare-feu de WIN XP ?

En vous remerciant.

8 réponses

Salut
comprend pas le pbm, c'est pas logique, un parefeu c'est pour te protéger donc fermer les ports ou les avoir Steal (en attente) mais pas ouverts
tu dois simplement autoriser le logiciel à sortir quand il le demande, c'est tout
a+
0
Non mais en fait c'est que je voudrais télécharger la démo de WoW à travers le DOWNLOADER BLIZZARD, et celui-ci me met à chaque fois un message d'erreur lorsque je veux télécharger :

It appears that you are behind a firewall
This can affect your download speeds. The Blizzard Downloader works best when ports 3724, 6112, and 6881-6999 are forwarded to the client computer. For more information on configuring your firewall, please click on the link below.

http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww0423p

Et donc je ne peux même pas télécharger le moindre octet.

Voilà, donc je voudrais ouvrir ces ports pour pouvoir télécharger cette démo, ou alors, s'il existe un autre moyen, pouriez-vous me le dire SVP ?

En vous remerciant.

PS : je n'ai qu'un seul pare-feu, c'est celui de WINDOWS XP PRO.
0
re
je viens d'essayer de downloader là
http://www.blizzard.fr/war3/
pas de problème, il doit y avoir autre chose comme pbm
vérifie activeX , script et télécharger dans
Démarrer/paneauConfig/optionInternet puis onglet sécurité et là personaliser

a+
0
Bah euh en fait, ce n'est pas à télécharger sur un site, mais sur une sorte de P2P de blizzard.

De plus, ce n'est pas un fond d'écran, une vidéo, ou autre, c'est une démo de World of Warcraft.

Et lorsque je veux télécharger cette démo à travers le P2P de blizzard, il me marque à chaque fois le message que j'ai cité dans mon message précédent.

J'aimerais donc que l'on me dise enfin comment faire pour pouvoir ouvrir les ports qui sont cités dans le message de blizzard, et si l'on ne peut pas, quelqu'un pourrait-il me donner une alternative SVP ?

En vous remerciant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fourneaux mireille
16 nov. 2004 à 21:50
je voudrai restaurer le firewallj'ai des problème avec incredimail et je l'avais desinstaller,ceci m'a enlever quelques problemes mais j'en ai encore est-ce la desinstallation du pare -feu?
s.v.p. merci
0
Personnellement, je pense que tu n'aurais jamais dû désinstaller ton pare-feu, et je pense que là est la sources de tous tes problèmes.

Cependant, juste pour information, si tu veux poster un message à l'avenir, pourrais-tu en créer un autre STP, au lieu d'écrire dans le mien ? Merci à toi.
0
Re
autre solution désactiver momentanément ton firewall XP
Démarrer/Connection/ là choisir celle activée et cliq droit souris pour obtenir "propriété" puis là onglet "avancé" et désactiver
tu downlode et réactive après
passe un coup de scan antivirus juste après
a+
0
C'est mort si je fais ça, je serais infecté instantanément par plein de virus et de troyens etc etc ... ce qui fera qu'au final, je ne pourrais pas non plus le telecharger.

Cependant, sur le site de blizzard, ils disent ça :

Si vous utilisez un pare-feu (firewall), vous devez vous assurer que les ports 6112, 3724 et 6881 à 6999 sont ouverts pour permettre à BitTorrent de fonctionner correctement. Si vous utilisez un routeur, vous devez penser à configurer le transfert des ports (« port forwarding ») vers la machine concernée. Référez vous à la documentation de votre pare-feu ou routeur pour l’ouverture ou le transfert des ports.


Mais je n'ai pas de documentation de mon pare-feu.

Je suis bloqué snif !
0