Probleme svchost
carric
Messages postés
71
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Voila mon problème :
Il arrive de manière aléatoire que mon pc se mette a ramer, je ve faire un tour dans le gestionnaire des tache, je regarde les processus qui tournent, je remarque avec grande surprise que le programme svchost pédale au taquet ( il prends toutes les ressources lire de mon systeme ).
Quand je tue le processus une seule chose se passe c que j'ai un message comme quoi ma machine va s'arretr dans 1 minute ( solution trouver pour eviter le redemarrage shutdown -a ).
J'aimerais bien me débarrasser definitivementy de ce probleme.
Merci.
Voila mon problème :
Il arrive de manière aléatoire que mon pc se mette a ramer, je ve faire un tour dans le gestionnaire des tache, je regarde les processus qui tournent, je remarque avec grande surprise que le programme svchost pédale au taquet ( il prends toutes les ressources lire de mon systeme ).
Quand je tue le processus une seule chose se passe c que j'ai un message comme quoi ma machine va s'arretr dans 1 minute ( solution trouver pour eviter le redemarrage shutdown -a ).
J'aimerais bien me débarrasser definitivementy de ce probleme.
Merci.
A voir également:
- Probleme svchost
- Svchost - Guide
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
- Svchost microphone ✓ - Forum Windows 10
- Gros problème svchost virus neshta - Forum Virus
- SvcHost trop gourmand - Forum Windows 7
6 réponses
j'ai le meme pbm avc svchost, j'ai l'impression qu 'un trojan l'utilise comme espion.
ZA me signale des dizaines de blocages en sortie pendant le surf sur internet?
ZA me signale des dizaines de blocages en sortie pendant le surf sur internet?
bonjour
j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas non plus à le resouidre lmai j'ai quand meme réussi a l'emprcher de rédemarrrer exist-il une solution
merci
j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas non plus à le resouidre lmai j'ai quand meme réussi a l'emprcher de rédemarrrer exist-il une solution
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis arrivé à supprimer l'accés du host sur internet en k
le desactivant dans "outils d'administration" ..."services". ".client DNS"
click "arreter" +desactiver.
bloquer ensuite sur le fire wall(pour moi Z.A) je n'ai plus maintenant que explorer qui se connecte
je suis arrivé à supprimer l'accés du host sur internet en k
le desactivant dans "outils d'administration" ..."services". ".client DNS"
click "arreter" +desactiver.
bloquer ensuite sur le fire wall(pour moi Z.A) je n'ai plus maintenant que explorer qui se connecte