Probleme svchost

carric Messages postés 71 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voila mon problème :

Il arrive de manière aléatoire que mon pc se mette a ramer, je ve faire un tour dans le gestionnaire des tache, je regarde les processus qui tournent, je remarque avec grande surprise que le programme svchost pédale au taquet ( il prends toutes les ressources lire de mon systeme ).

Quand je tue le processus une seule chose se passe c que j'ai un message comme quoi ma machine va s'arretr dans 1 minute ( solution trouver pour eviter le redemarrage shutdown -a ).

J'aimerais bien me débarrasser definitivementy de ce probleme.

Merci.

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Antivirus ?
0
carric Messages postés 71 Statut Membre 2

Différents anti virus avec les dernières mise a jour, n'ont rien trouver.
0
AXIOME

j'ai le meme pbm avc svchost, j'ai l'impression qu 'un trojan l'utilise comme espion.

ZA me signale des dizaines de blocages en sortie pendant le surf sur internet?
0
caco

bonjour
j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas non plus à le resouidre lmai j'ai quand meme réussi a l'emprcher de rédemarrrer exist-il une solution
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AXIOME

bonjour

je suis arrivé à supprimer l'accés du host sur internet en k
le desactivant dans "outils d'administration" ..."services". ".client DNS"
click "arreter" +desactiver.

bloquer ensuite sur le fire wall(pour moi Z.A) je n'ai plus maintenant que explorer qui se connecte
0
steven

salut,
j'avais le meme probleme que vous,mon ordi ramait apres l'installation de zone alarm.mais en autorisant svchost sur le firewall le probleme s'est resolu.
pourriez vous me dire a quoi sert svchost et si s'set dangeureux de l'autorise a se connecter a internet.
merci par avance
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0