Problème avec les fichiers wer.tmp.dir00

Fermé
VIRAMIS - 15 nov. 2004 à 19:08
 jujjumex - 28 sept. 2007 à 16:13
Bonjour
Voilà quand je lance certain jeux , quand l'écran de chargement du jeu s'affiche , le jeu plante et il y a un message du type " Nous avons été obligé de fermer ..., nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru" , ensuite quand j'affiche le rapport d'erreur il me met que le fichier qui pose problème est "Temp\WER13.tmp.dir00\appcompat.txt"
et WER.1A6.tmp.dir00.game.exe.mdmp
etWER.1A6.tmp.dir00.appcompat.txt
situé dans Documents and Settings dans le fichier temp , j'ai essayé de rechercher ce fichier mais il existe pas , j'ai d'autres jeux qui ne se lancent plus , malgré le fait que j'ai formaté le problème persiste toujours , pouvez-vous m'aider ??

ps: je suis sous windows xp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai effectivement le même problème mais je n'ai pas de solution.
Je continue à réaliser des recherches mais je suis très intéressé par la solution
d'avance merci
thierry
1
bonjour Thierry
j'ai en effet reussit à resoudre le problème en faisant un formatage complet du disc dur il est vrai que cette solution est radicale mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
0
Bonjour,
j'ai egalement le meme probleme avec une fenetre qui s ouvre surmon bureau qui me dit qu un fichier userinit.exe a rancontre un probleme et quand je marque debug ou send error report il me creer un fichier WER en Temp. et la fenetre revient.
0