Erreur de lecture redondance cyclique

ANETTE -  
 MacGyver -
BONJOUR

PROBLEME DE GRAVURE

QUAND JE VEUX COPIER LE FICHIER D'UN DVD
LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT
ERREUR DE LECTURE CONTROLE DE LA REDONDANCE
CYCLIQUE

SI UNE PERSONNE POURRAIT ME RENSEIGNER
D'AVANCE MERCI

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

DVD défectueux, ou lecteur de DVD défectueux.
1
kiki

Redondance

Réponses suivantes - Poster une réponse - Forum

Posté par Doctor freeze le 15/09/2003 à 11:18:49
il y a plusieurs types de "redondance cyclique" , pour résumer c'est un message signifiant que la même ligne est répétée ou incompléte ca ne signifie que c'est une erreur , un exemple un jeu style raven shield contient parfois (selon la zone ) un protection de type cyclique , le jeu original comporte une protection qui permet de lire quelques fichiers d'une certaine facon .

Un peu comme si vous aviez un livre magique avec des pages dans le désordre (p40,39,38,41) mais quand vous ouvrez votre livre il vous reconnait et met les pages dans l'ordre (38,39,40,41). Ici c'est pareil le CD original retraduit correctement mais la copie ne sais pas le faire. il existe des prg pour sauter ce type de potection mais c'est illègale :)

Pour le problème cyclique Divx c'est autre chose mais j'ai la solution un fichier à copier (sous xp)

Il y a aussi les problèmes redondance cyclique lié au réseau (pour serveur)

et le 4 ème qui n'est pas naturel , est un ver qui produit des problèmes de type 1335 ou redondance cyclique , pas de solutions pour l'instant sauf de revendre votre carte mère à un pigeon (hum)
0
alain lefebvre

lorsque je veut copier un dvd il me marque redondance cyclique
c'est quoi le fichier à copier (sous XP)
peut tu me l'envoyer

merci beaucoup
0
sam

lu a tous
il faut nettoyer le dvd ou le lecteur moi ca remarche depuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimisouri

slt ,

avec dvd shrink et any dvd sa fait le meme mais pas toujour le plus souvent c'est que le dvd original est défectueux.

@+
0
pepere5000

c'est quoi le fichier à copier?
0
pepere5000

en fait j'ai le même pb avec des cd simples : il s'agit de fichiers avi que j'arrive à lire sans pb avec le cd mais je n'arrive pas à les transférer sur mon disque dur (redondance etc...). Y-a-t-il un moyen (eventuellement en ralentissant la vitesse de transfert ?)
merci
0
slide2001

Salut

Je voudrais savoir koi faire Je grave des dvd et quand je veux le regrave de nouveaux il me manque redondance pour le dvd va tres bien, Je me demande si mon graveur met une protection sur les dvd que je fais pour que je puise pas les regrave par la suite. Alors a tout ceux qui peux me repondre svp, Merci
0
MacGyver

Bonjour,
Je viens de découvrir une astuce très simple pour ceux qui ont collé des étiquettes sur leur CD ou DVD et qui, comme moi se heurte à la "redondance cyclique". Le papier de l'étiquette travaille avec l'humidité ou la chaleur. Actuellement il fait très chaud et j'ai tenté l'expérience de tremper le CD dans l'eau pour que le papier se détende. Hé bien, croyez-moi si vous voulez, ça marche !! En revanche je fais la copie pas à pas car le papier sèche rapidement et il faut remouiller. Mais à l'avenir je ne collerai plus d'étiquettes ...
Cordialement
0