C&C Alerte rouge 3 -XBOX 360 : multijoueurs ?

Fermé
bymee Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 23 févr. 2009 à 10:16
bymee Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 23 févr. 2009 à 10:48
Bonjour à tous,


Je viens d'acheter une xbox 360, et je souhaiterais m'acheter C&C Alerte rouge 3 mais j'ai une question par rapport au mode multi joueurs... J'ai essayé de trouver ma réponse sur la toile mais ca n'y répond pas vraiment...
Est-il possible de jouer à deux (non en lan, réseau ou quoi que ce soit d'autre) ? J'ai lu qu'il n'y avait pas d'écran splité, ce qui veut dire que les deux joueurs sont sur le même écran ? Comment peuvent ils agir ?

Parce que sinon, je me dis "Autant l'acheter sur pc", parce je n'ai jamais testé de jeux de stratégie de "dernière" génération sur console (j'avais connu vite fait Alerte rouge 2 sur console, c'est tout), je me dis que ca doit être chiant au niveau des contrôles (je suis plus à l'aise sur les claviers). Mais si on peut jouer à deux, tout l'monde à la maison en profiterait...

Et si jamais il faut juste un second écran, ou que la mise en place du mode multi est simple, faites en moi part...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bymee Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
23 févr. 2009 à 10:48
up
0