LG KC910 connexion internet
mbz0804
Messages postés
73
Statut
Membre
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
quelles sont les démarches à faire pour connecter le tél.à internet ?
Quand j'essaie de le faire le tél trouve bien les ma Livebox ainsi que celles du voisinage mais le message suivant s'affiche : echec de la connexion.
Faut-il un abonnement ?ou ......
merci
quelles sont les démarches à faire pour connecter le tél.à internet ?
Quand j'essaie de le faire le tél trouve bien les ma Livebox ainsi que celles du voisinage mais le message suivant s'affiche : echec de la connexion.
Faut-il un abonnement ?ou ......
merci
A voir également:
- LG KC910 connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
as tu saisie la clé en Majuscule?sans espace?
avant de valider la clé, as tu mis la livebox en mode association? (si c'est une sagem le bouton reg en dessous, si c'est une inventel le bouton 1 sur le coté, si c'est une mini la bouton wifi)
tiens moi au courant
avant de valider la clé, as tu mis la livebox en mode association? (si c'est une sagem le bouton reg en dessous, si c'est une inventel le bouton 1 sur le coté, si c'est une mini la bouton wifi)
tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci des réponses
J'ai saisie la clé telle que donnée c'est à dire avec les letrres en majuscules et les espaces.
La clé est composée de 26 caractères alpha numériques et de 6 espaces.
Ma livebox est une Sagem : j'ai appuyé sur le bouton WiFi ( situé en-dessous ) : le led WIFI clignote maintenant , est-ce normal?
J'ai toujours le même message de non-connection
J'ai saisie la clé telle que donnée c'est à dire avec les letrres en majuscules et les espaces.
La clé est composée de 26 caractères alpha numériques et de 6 espaces.
Ma livebox est une Sagem : j'ai appuyé sur le bouton WiFi ( situé en-dessous ) : le led WIFI clignote maintenant , est-ce normal?
J'ai toujours le même message de non-connection
Bonjour,
le tel est connecté internet via ma livebox.
Je peux donc naviguer.
Le problème est qu'il semblerait que ce soit un accès limité : ex --> sur le site de ma banque la fenetre de saisie de l'identifiant et du code n'apparait pas.....
De la même manière les fichiers MP3 ne sont pas "lisibles" : message ---> le fichier n'est pas pris en compte.
Help
merci
le tel est connecté internet via ma livebox.
Je peux donc naviguer.
Le problème est qu'il semblerait que ce soit un accès limité : ex --> sur le site de ma banque la fenetre de saisie de l'identifiant et du code n'apparait pas.....
De la même manière les fichiers MP3 ne sont pas "lisibles" : message ---> le fichier n'est pas pris en compte.
Help
merci
Y-a-t-il quelque chose à payer ,