WOW
Florian19
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Skuff51 -
Skuff51 -
Bonjour,
Bonjour à tous.Moi en fait je me suis inscrit à WOW (World Of Warcraft) et lorsque je met mon compte et mon MDP,ça me dit que ça marche mais aprés il y a une installation qui arrive et elle dure longtemps et en plus j'avais déjà installé le jeu et j'me suis même abonné.
Aidez-moi svp
Bonjour à tous.Moi en fait je me suis inscrit à WOW (World Of Warcraft) et lorsque je met mon compte et mon MDP,ça me dit que ça marche mais aprés il y a une installation qui arrive et elle dure longtemps et en plus j'avais déjà installé le jeu et j'me suis même abonné.
Aidez-moi svp
A voir également:
- WOW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
- Wow film gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
16 réponses
World Of Warcraft fait constamment des mise à jour quand tu demarre WOW là ou tu va mettre ton compte et ton mot de passe pour te connecter tu devrai avoir en bas à gauche le numéro de version.
Le numéro actuel est 3.0.9
Donc tant que tu n'y es pas tu va devoir faire les mises à jour (l'installation dont tu parle).
Le numéro actuel est 3.0.9
Donc tant que tu n'y es pas tu va devoir faire les mises à jour (l'installation dont tu parle).
De rien pour les prochaines fois pense à les lancer la nuit pendant que tu dors cela te semblera moins long ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah et aussi là j'ai regarder j'était à 3.O.1
Pour aller a 3.0.9,l'installation va être longue comme au premier ou aprés ça va vite ?
Pour aller a 3.0.9,l'installation va être longue comme au premier ou aprés ça va vite ?
Désolé du double post mais un moment ils me disent :"En attente de la fermeture des fichiers..." il y a comme un truc pour que ça remplisse (comme l'installation) mais ça s'finit jamais :'(
Que doit-je faire svp ?
Que doit-je faire svp ?
Merci de ta réponse,j'ai laisser tous l'aprés-midi et je verrais si ça à marcher tout à l'heure (car là je suis sur un autre ordi) ;)
bonjour
as tu vista ou xp
une autre solution
si tu as vista
va dans pannneau congig
ensuite parefeu
et en bas a gauche clique sur centre de sécurite
et désactive tout et relance ton téléchargement
et si cela marche pas va sur wow europe demander de l'aide
ou désinstalle wacraft de ton disque
et réinstalle le entièrement
as tu vista ou xp