Problème "Cheval de Troie"

Yunno Messages postés 6 Statut Membre -  
marcdegio Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que j'ai chopé un "Cheval de Troie" et comme je ne m'y connais pas en informatique je souhaite avoir de l'aide. J'ai essayé de le supprimer, mais quand j'essaye d'aller dans "Poste de travail" ça m'ouvre directement une page internet sur google avec WinTrojan32.

Merci d'avance.

11 réponses

marcdegio Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il te fo 1 antivirus
0
Yunno Messages postés 6 Statut Membre

Bah j'ai même essayé avec un anti-virus ça me fait toujours pareil...
0
marcdegio Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

faire 1 scan de tous les disk dur
0

Et après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il detectera le virus et ses attributs et ensuite tu fera suppr
0

Ouais bah ça fait 3 fois que je le scan et qu'il m'a supprimé ce que j'avais mais j'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers...
0

7 ke le virus est toujours present.ton antivirus es mis a jour?
0

oui...
0

7 lekel
0

Norton
0

telecharge 1 antivirus just pour essayer je te conseille avast dans sa version entierement gratuite
0