Déblocage de Vodafone 810
boujhamidou
-
tontou -
tontou -
Bonsoir,
Question posée depuis le 14.04.08 à 23:14:24 restée sans réponse à ce jour!
L'histoire est la suivante:
Je suis un marocain. Un ami éspagnole de mon voisin, devenu aussi le mien, m'a envoyé comme cadeau un portable de marque Vodafone 810 .
Ce dernier, m'a été offert en compensation du cadeau que je lui avait remis lors de son séjour chez mois pendant les vacances d'été dérnière.
Toutefois, mon ami l'éspagnole égnore que ledit portable devrait être décodé par le fournisseur avant qu'il soit expédié au MAROC.
Cependant, la question est la suivante:
Comment débloquer un téléphonne Vodafone 810 sous IMEI 35655901236313-6-26? s.v.p.et merci d'avance.
Question posée depuis le 14.04.08 à 23:14:24 restée sans réponse à ce jour!
L'histoire est la suivante:
Je suis un marocain. Un ami éspagnole de mon voisin, devenu aussi le mien, m'a envoyé comme cadeau un portable de marque Vodafone 810 .
Ce dernier, m'a été offert en compensation du cadeau que je lui avait remis lors de son séjour chez mois pendant les vacances d'été dérnière.
Toutefois, mon ami l'éspagnole égnore que ledit portable devrait être décodé par le fournisseur avant qu'il soit expédié au MAROC.
Cependant, la question est la suivante:
Comment débloquer un téléphonne Vodafone 810 sous IMEI 35655901236313-6-26? s.v.p.et merci d'avance.
A voir également:
- Déblocage de Vodafone 810
- Modem vodafone - Forum Livebox
- Vodafone appbox - Forum Samsung
- Code puk vodafone - Forum Matériel & Système
- Urgent vodafone live ne marche plus. - Forum Mobile
- Canon lbp 810 driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)