Probleme ipod

xvick.03 Messages postés 2 Statut Membre -  
xvick.03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
svp est ce que je peut m'en servir de mon ipode de 30 G comme disque dure externe meme s'elle est un probleme de batterie comme je croixcar lorsque je lallume il affiche le logo d'apple en noir et un peut blanc aprés il maffiche :www.apple.com/support/ipod et une tete qui qui fait la geule et a coté un triangle et dedans le point dexclamation (!) coté ensuit sa se remer en noir et blanc et sa maffiche une pille avec dedans un rond baré merci de m'aider
cordialement

3 réponses

scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

le mieux c'est de rien toucher et d'aller à une boutique apple la plus proche de chez toi
0
Izyldure Messages postés 34 Statut Membre 1

le site que sa te donne signifie que il faut que tu aille voir dessus mais j'ai déjà eu le même problème avec mon premier ipod normalement cette icône signifie qu'il faut que tu aille faire réparer ton ipod dsl!!
mais normalement avant d'arrivé à se stade ton ipod te signal qu'il commence à avoir des fichiers endommagés!! à se moment la tu aurai pu le restaurer avec itunes et je pense qu'il aurai fonctionné correctement ( ce qui ai arrivé a un de mes ami )
0
xvick.03 Messages postés 2 Statut Membre

salut izyldur
merci pour ton information mais j'ai essayé pas mal de fois sans cesse, le probleme est que mon ipose ne s'affiche pas dans la souce de itunes....meme ipode updater ne la reconné pas
aider moin ...........
cordialement
0