2 scans en meme temps....

nassos -  
 nassos -
hello,

===>AMD sempron 2800+ 512 DDR 400 200Go en 2 DD Win XP Pro SP1<====
mon pc ne marchant pratiquement plus depuis environs un mois(cf post "probleme avec explorer.exe" dans le forum virus/sécurité, je deviens incollable sur les scans et autres protections virales!!(incollable est un bien grand mot me concernant)

mais je me posais une petite question de débutant (ca tombe bien j en suis un)...est il possible d effectuer 2 scans en meme temps????

en fait je sais que c est possible mais cela n altere t il pas les résultats???? (par exemple scan en ligne et scan spybot ou ad aware ou encore a²????)

petit autre probleme, un beau matin, comme ca, mon petit panda a désactivé la protection automatique des fichiers... et bien entendu impossible de la remettre! Qu en pensez vous?

voila pour moi, si l un d entre vous a une réponse conernant ces 2 petite question merci de m en faire part.

a bientot, nassos.

3 réponses

nassos

re hello,

ben qu est ce qui ce passe ????

Pas une réponse, sniff.

Ne me dites pas que quelqu un a déjà posé la question j ai cherché pendant 20 minutes.... ou alors personne ne sait...???( ca m etonnerais vu le niveau des personnes qui encadrent ce site )

Enfin je vais pas faire l impatient, mais si il y a déjà la réponse quelque part dites le moi, merci.

A tres bientot( j espere), nassos
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

2 scans en même temps ?

Je ne recommanderais pas (certains antivirus risquent de "voir" les signatures de l'autre antivirus et de râler, alors qu'il n'y a pas de réel danger).

Quant à Panda qui ne veut pas se réactiver... je ne vois pas !
Essai de le déinstaller/réinstaller.
0
nassos

youhou

salut monsieur sauvage .

merci pour ta réponse en fait pour panda je crois que je vais le laisser tomber. Quand il ne s arrete pas tout seul c est le firewall qui s auto-deconnecte.

Sinon pour le scan je m en doutais mais je voulais en etre sure. Avec mes 200 Go, pour faire un scan il faut que je prenne rendez vous tellement c est long!

Mais bon..., j espere pouvoir t aider a mon tour un jour.

a bientot nassos.
0