Probleme son nouveaux haut parleurs
battestelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs sur mon ordinateur (philips SPA7350). Le problème et qu'aucun son ne sort de celles-ci alors qu'elles fonctionnent puisque je les ai testées sur un MP3, et j'ai vérifier plusieurs fois les branchements.
Depuis que je les ai installées, je ne peux plus lire de musique dans le lecteur windows media, un message s'affiche: le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis que je les ai installées, je ne peux plus lire de musique dans le lecteur windows media, un message s'affiche: le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme son nouveaux haut parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
5 réponses
SAlut!
Est-ce que ta carte son est a jour ? Il est possible qu'il n'est pas reconnu t'es nouvelles enceintes ....
Est-ce que ta carte son est a jour ? Il est possible qu'il n'est pas reconnu t'es nouvelles enceintes ....
Sur le poste de travail tu fais clic droit / propriétés / onglet matériel / gestionnaire de périphériques et là tu à la liste de tout le matériel de ton ordinateur qui s'affiche, il suffi de regarder si devant une ligne il y a un point d'interrogation jaune ( il me semble ou bleu ).
Dans les controleurs audio j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune devant le périphérique des hauts parleurs.
J'ai fait "mettre à jour le pilote logiciel" mais le triangle reste.
Que dois-je faire svp?
J'ai fait "mettre à jour le pilote logiciel" mais le triangle reste.
Que dois-je faire svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question