Gros bug avec unité centrale

archicuit -  
 archicuit -
salut à tous! j'ai le probleme suivant: régulierement tout le pc se bloque et l'unité centrale emet un gros "bip" continue!! y'a rien a faire sauf à tout eteindre. trop bizarre... en esperant votre aide....merci!

2 réponses

arioul

Ta mémoire RAM est surement déféctueuse , c'est a quel moment sa le fait ? , Quel est ton BIOS ?
0
archicuit

ça le fait 1 peu n'importe quand mais surtout quand je lance 1 jeu. quand au bios , je sais pas trop je suis novice
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir....

J'opterais pour un pb de carte graphique....
Ouvrez la tour, enlevez la carte graphique de son socle si c'est une carte PCI ( vers le bas, le plus souvent, contrairement à celle intégrée à la carte-mère qui est vers le haut), nettoyez les contacts, puis remettez-la...
Si c'est bien une PCI, pendant quelle sera enlevée, essayez de brancher l'écran sur l'autre sortie vidéo...puis dites-nous...Pendant que la tour sera ouverte, profitez pour vérifier l'enfichage des barrettes de ram...

Cdt,

@+
0
archicuit

ok! je vais essayer tout ça en esperant ne pas faire de betise et je vous tiens au courant.merci
0