A voir également:
- Gros bug avec unité centrale
- Bug chromecast - Guide
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Ta mémoire RAM est surement déféctueuse , c'est a quel moment sa le fait ? , Quel est ton BIOS ?
archicuit
ça le fait 1 peu n'importe quand mais surtout quand je lance 1 jeu. quand au bios , je sais pas trop je suis novice
Bonsoir....
J'opterais pour un pb de carte graphique....
Ouvrez la tour, enlevez la carte graphique de son socle si c'est une carte PCI ( vers le bas, le plus souvent, contrairement à celle intégrée à la carte-mère qui est vers le haut), nettoyez les contacts, puis remettez-la...
Si c'est bien une PCI, pendant quelle sera enlevée, essayez de brancher l'écran sur l'autre sortie vidéo...puis dites-nous...Pendant que la tour sera ouverte, profitez pour vérifier l'enfichage des barrettes de ram...
Cdt,
@+
J'opterais pour un pb de carte graphique....
Ouvrez la tour, enlevez la carte graphique de son socle si c'est une carte PCI ( vers le bas, le plus souvent, contrairement à celle intégrée à la carte-mère qui est vers le haut), nettoyez les contacts, puis remettez-la...
Si c'est bien une PCI, pendant quelle sera enlevée, essayez de brancher l'écran sur l'autre sortie vidéo...puis dites-nous...Pendant que la tour sera ouverte, profitez pour vérifier l'enfichage des barrettes de ram...
Cdt,
@+