Problemes avec I E

allersco Messages postés 8 Statut Membre -  
allersco Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nul en informatique j ai u un plantage et j ai remis mon ordi à 0 jai mis I E 8 betas que je trouvais bien apres une mise à jour je n es pas retrouver la fenetre ( IE8) j ai voulus remettre le 7 rien j ai vu que j avais maintenent le 6 et des plantages lorsque je telecharge une video ou autre j ai le message suivant IEXPLORE-EXE à rencontre un probleme et doit fermer.soyer gentil ne m engeuler pas expliquer moi comme à un pépé que je suis.mon explication n es peu t etre pas tres claire merci
A voir également:

7 réponses

Calywen Messages postés 18 Statut Membre

Hello,

Apparemment ton problème serait du à la mise à jour... Euhh...je pourrais t'aider mais j'aimerais que tu me donnes 2 ou 3 infos en plus, du genre :
- A quand (à peu près) remonte la mise à jour ?
- Quel est le modèle de ton PC ? (Windows XP ou Windows Vista)
- etc....
Autant d'infos que possible...

A bientôt.
0
allersco Messages postés 8 Statut Membre

mise à jour du 8 le 30.1.2009 le 7 5.2 non installé je suis sur XP SP3
0
Calywen Messages postés 18 Statut Membre > allersco Messages postés 8 Statut Membre

Désolée, j'avais pas vu ta réponse....Alors je reprends :

Déjà, sais-tu comment rechercher un logiciel ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le plus simple et le plus efficace est sans nul doute d'abandonner Internet Explorer. D'autres logiciels similaires sont plus performants et gratuits : Firefox et Opera sont disponibles sur Internet (à chercher sur Google). Non seulement ces logiciels fonctionnent, mais ils permettent également de ne pas être envahi par la publicité.
0

oui mais le probleme j ai firefox et j ai le meme mesage faut il desactiver IE
0

Moui....d'accord avec Sylvanoskovitch.

Bonne chance !
0

je suis tellement nul que je n arrive pas à suivre la conversation
0

Désolée, c'est ma faute je n'ai pas fait attention....

Et aucun problème, j'ai tout mon temps.

Tu es sur ton PC là ou tu en utilises un autre ?
0

sur mon P C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.

Bon j'ai lu plus haut que tu avais Firefox et en général même si les deux ensemble ne causent pas de problèmes, il arrive qu'ils ne soient pas compatibles.

Lequel des deux marche bien ?
Car il ne faut surtout pas supprimer les deux !
0

j emplois que IE firefox n est installer que depuis 8 jours environs j ai retirer firefox quelque jours et meme probleme (comme dit mon petit fils tu ferais mieux de laisser tes mains dans tes poches) firefox je l ai remis
0

Déjà, sais-tu comment rechercher un logiciel ?
0

non se que j aimerais c de remettre IE 8 eventuellement le 7 j aimerais ne pas te faire perdre trop de temps
0

(T'inquietes pas pour le temps, c'est rien...)

Désolée de te décevoir mais lorsque l'on fait une mise à jour, on ne peut pas "redescendre".

Et au fait, là tu utilises IE ?
Si oui, je ne vois pas le problème à moins que IE 8 soit trop compliqué.
0

oui je suis sur IE le probleme j ai des petits plantages si je t elecharge sur MU j ai la coupure avec le message de IEXPLORE - exe voir OX13 j ai essailler de charger IE7 ou 8 et à chaque fois refuser ( j ai essaier sur un autre ordi MU et c passe)
0