Problemes avec I E
allersco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
allersco Messages postés 8 Statut Membre -
allersco Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nul en informatique j ai u un plantage et j ai remis mon ordi à 0 jai mis I E 8 betas que je trouvais bien apres une mise à jour je n es pas retrouver la fenetre ( IE8) j ai voulus remettre le 7 rien j ai vu que j avais maintenent le 6 et des plantages lorsque je telecharge une video ou autre j ai le message suivant IEXPLORE-EXE à rencontre un probleme et doit fermer.soyer gentil ne m engeuler pas expliquer moi comme à un pépé que je suis.mon explication n es peu t etre pas tres claire merci
je suis un nul en informatique j ai u un plantage et j ai remis mon ordi à 0 jai mis I E 8 betas que je trouvais bien apres une mise à jour je n es pas retrouver la fenetre ( IE8) j ai voulus remettre le 7 rien j ai vu que j avais maintenent le 6 et des plantages lorsque je telecharge une video ou autre j ai le message suivant IEXPLORE-EXE à rencontre un probleme et doit fermer.soyer gentil ne m engeuler pas expliquer moi comme à un pépé que je suis.mon explication n es peu t etre pas tres claire merci
A voir également:
- Problemes avec I E
- É majuscule - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Hello,
Apparemment ton problème serait du à la mise à jour... Euhh...je pourrais t'aider mais j'aimerais que tu me donnes 2 ou 3 infos en plus, du genre :
- A quand (à peu près) remonte la mise à jour ?
- Quel est le modèle de ton PC ? (Windows XP ou Windows Vista)
- etc....
Autant d'infos que possible...
A bientôt.
Apparemment ton problème serait du à la mise à jour... Euhh...je pourrais t'aider mais j'aimerais que tu me donnes 2 ou 3 infos en plus, du genre :
- A quand (à peu près) remonte la mise à jour ?
- Quel est le modèle de ton PC ? (Windows XP ou Windows Vista)
- etc....
Autant d'infos que possible...
A bientôt.
Bonjour,
Le plus simple et le plus efficace est sans nul doute d'abandonner Internet Explorer. D'autres logiciels similaires sont plus performants et gratuits : Firefox et Opera sont disponibles sur Internet (à chercher sur Google). Non seulement ces logiciels fonctionnent, mais ils permettent également de ne pas être envahi par la publicité.
Le plus simple et le plus efficace est sans nul doute d'abandonner Internet Explorer. D'autres logiciels similaires sont plus performants et gratuits : Firefox et Opera sont disponibles sur Internet (à chercher sur Google). Non seulement ces logiciels fonctionnent, mais ils permettent également de ne pas être envahi par la publicité.
Désolée, c'est ma faute je n'ai pas fait attention....
Et aucun problème, j'ai tout mon temps.
Tu es sur ton PC là ou tu en utilises un autre ?
Et aucun problème, j'ai tout mon temps.
Tu es sur ton PC là ou tu en utilises un autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Bon j'ai lu plus haut que tu avais Firefox et en général même si les deux ensemble ne causent pas de problèmes, il arrive qu'ils ne soient pas compatibles.
Lequel des deux marche bien ?
Car il ne faut surtout pas supprimer les deux !
Bon j'ai lu plus haut que tu avais Firefox et en général même si les deux ensemble ne causent pas de problèmes, il arrive qu'ils ne soient pas compatibles.
Lequel des deux marche bien ?
Car il ne faut surtout pas supprimer les deux !
Déjà, sais-tu comment rechercher un logiciel ?