Carte mere
doudou37
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulait savoir comment, sur vista, on pouvait savoir le nom de sa carte mere.
Sinon j'ai un acer aspire t180 gb7z
Sinon j'ai un acer aspire t180 gb7z
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
avec le logiciel cpu-z
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html
et voila
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acer EM61SM/EM61PM
ece que avec cette carte mère je peux mettre 4go de ram? ( processeur: amd athlon 64x2 4200+)
ece que avec cette carte mère je peux mettre 4go de ram? ( processeur: amd athlon 64x2 4200+)
oui tu peux mettre 4Go de RAM si ton windows est un 64 bits car sinon c'est c'est un 32 bits il y auras que 3.25 Go de RAM reconnu.
Vu que tu as 4 slot de RAM je te conseillerais de mettre 4x1Go en Kingston ou même en G.Skill.
mais il faut que tu prennes 4 barrettes identiques de même fréquence et pour ton PC c'est du PC-6400 en DDR 2 en fréquence max sinon tu peux mettre du PC-5300 ou du PC-4200 toujours en DDR 2 mais celle-ci sont moins performantes.
Vu que tu as 4 slot de RAM je te conseillerais de mettre 4x1Go en Kingston ou même en G.Skill.
mais il faut que tu prennes 4 barrettes identiques de même fréquence et pour ton PC c'est du PC-6400 en DDR 2 en fréquence max sinon tu peux mettre du PC-5300 ou du PC-4200 toujours en DDR 2 mais celle-ci sont moins performantes.