Disques durs

nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant j'avais 2 disques durs dans mon poste de travail: le E: et le C: !
Après avoir fais un formatage, le C et le E se sont assemblés en C !
Comment faire pour retrouver mon disque dur C et E ?

14 réponses

Utilisateur anonyme

tu as tj accès à tes données?
0
F-airbus Messages postés 47 Statut Membre 2

Le disque :E était virtuel. mai sinon je ne peut pa te dire sa de téte mai sa mé déja arriver.
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui, en faite ca a regrouper mes 2 disques durs en une partition !
0

et pourquoi en reveutu 2 ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Car vu que j'ai 2 disques durs, je voudrais pouvoir savoir dans lequel je met mes données !
0

Bin avec un ta plus le choi , tout et dans celui ci , créer des dossier dans C: et le tour et jouer
0

Je m'en fou à la limite de réinstaller windows mais comment il faut que je m'y prenne pour avoir comme avant 2dd ?
0

Car quand on a 2 disques durs, et que on fait 2 partitions (1 par disque dur), quand on met dans la partition E: par exemple, cela veut dire que ca ne met pas forcement dans le disque dur E si ?
0

0

Ah non ! je viens de remarquer un truc !
Je n'est qu'un disque dur C car lors de l'installation de windows, il n'a detecté que mon 2 eme disque dur SAMSUNG et par contre mon disque dur par default de 33Go (FUJITSU) n'est pas detecté !
Comment faire pour qu'il detecte mon dd FUJITSU ?
0
boul

bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris mais fait demarrer-->executer puis tape diskmgmt.msc puis fais "entrée".
Dis nous ce que tu as dans la fenetre qui s'ouvre
0

Ca me marque volume (c:)
0
boul

et en dessous ? tu as juste "disque 0" ou tu as un "disque 1" ?
0

jai disque 0
0