PC bloqué grace à vista et ses mis a jour rat

Yeezy Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je poste ce message car je n'arrive pas à démarrer mon PC,
tout démarre normalement mais arrivé au logo de Windows après lequel apparait normalement le choix des sessions, je me retrouve face à la configuration des mis a jour ( aucun boutons, la souris n'est pas affichée ) je laisse donc l'ordi faire ce qu'il doit faire, mais arrivé à l'étape 3 de la mis à jour, elle bloque à 83% puis le PC redémarre, puis reviens aux mis à jour et redémarre sans cesse.

J'ai cherché sur d'autres forums, la solution serait soit :

- redémarrer en mode sans échec et désactiver les mis à jours ( Mais le mode sans échec ne marche pas, j'obtiens un écran noir avec la souris au centre et rien d'autre, avant que l'ordi ne redémarre )

- insérer le CD d'installation et restaurer le système à une date ultérieure ( Mais je n'ai pas de points de restauration ! )

- formater , revenir aux paramètres d'usine ( Impossible, car sur l'ordi une session est réservée au travail et factures de mon père ! )

J'ai essayer de " réparer Windows " avec le CD mais aucun effet non plus.

Donc avez vous une solution à me proposer, qui m'éviterai de formater le disque s'il vous plait :?: car économiquement les fichiers sont cruciaux pour nous.

[ Je ne suis pas sûr, mais étant donné que je peux accéder à l'invite de commande grâce au CD, est-il possible d'ouvrir MSCONFIG d'une certaine façon afin de pouvoir configurer le démarrage sans les mis a jour ? .. je désespère, aidez moi s'il vous plait ! :( :( :shock: ]

[ Précision : je n'atteint pas l'ouverture des sessions, ni même le choix des sessions ! Dernier logiciel installé : média center de SFRbox ]

infos : ordi Medion, avec un disque dur de 1000Go et les étiquettes Windows vista et " intel core 2 quad inside "
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

On va faire quelques essais.

1/ Essaye la dernière bonne configuration. Au démarrage de ton PC, tapote sur F8, et choisis dernière bonne configuration.

2/ Dans l'invite de commandes, utilise la commande Disable pour désactiver le service de la mise à jour automatique.

Essaye cette commande :

disable wuauserv

3/ ça te tente de récupérer tes données avant de formater ?

@ +
1
Yeezy Messages postés 45 Statut Membre 37

Dernière bonne configuration connue ne fonctionne pas malheureusement. J'ai un ecran noir, avec le pointeur de la souris au centre qui ne bouge pas. Les touches du claviers ne me permettent rien non plus.. Je n'ai acces à un espèce d'invite de commande grâce au CD d'installation de vista.

Et oui, récupérer avant de formater serait très très bien !

Alors ?
0
Yeezy Messages postés 45 Statut Membre 37

Dans l'invite, je tape ce que tu m'as dis et :

X:>Sources>disable wuauserv

' disable wuauserv n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme executable ou un fichier de commande

Voila, mon disque dur s'appelle C: , je ne sais pas ce qu'est " X:> sources "

[ Merci du soutien :) ]
0
Utilisateur anonyme

Alors, il faut essayer une récupération avant formatage : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
0