Totally spies academy

Résolu/Fermé
flopie95 - 22 févr. 2009 à 14:53
 mayeva - 26 janv. 2011 à 18:27
Bonjour,ou bonsoir je suis inscrite dans totally spies académy et je suis bloquer .Que faut t-il faire quand on est dans le bureau de Jerry est qu'il est partit merci de me répondre.

29 réponses

tu voi adroite de ecran il i a une petite cle tu la pren tu va o vestiaireensuite a gauche il i a une petite porte dedans une bouteille tu la pren tu vaporise sur lecran de lordinateur de gladis et c bon derien
7
annabelle79400
10 déc. 2009 à 17:15
slt si vous voulez vous pouvez me contacter si vous n'arrivez pas à un niveau je vous aiderez =) comme j'ai fait à justmwa13 je lui ai fait passer ce niveau a+
7
gaya92i Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
Modifié par BmV le 27/03/2011 à 19:50
est ce que tu peu maidé
0
cilteplaitfaitmoicome toi pseudo alooloo adresse alipisine@hotmail.fr
0
silteplait
jaimerai bien que tu maide sur les bonbons vengeur (mission2) je suis devant ''lentreprise du ministre...''
dis comment on fait pr entrer. Merci beaucoup d'avance!!
0
stup j aimerai bien que l on m aide pour les webcodes s il vous plait aidez moi
0
pour toi cocoricossss tu va prendre le magasine et tu le donne a la machin elle va la dechiere puis tu va jouer un puzzle aprés tu retre
pour toi dywoods voila un D4V3 cherche dans le web y'en baucoup et merci
0
Salut moi c'est Tritte ou Astrid tout ce que tu dois faire c'est de prendre les clés à côté de Gladis et de retourner dans les vestiaires ! Dedans tu va voir un petit placard et avec les clés tu l'ouvre ! C'est tout simple ! a l'interieur tu va trouver un flacon glacé, une pompe et un fauteuil ! tu prend le flacon, tu retournes dans le bureau, tu clique sur Gladis et à ce moment elle va commencer à te parler !
4
ses quoi sa veux dire gladis!!!
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
21 août 2010 à 10:05
c l'ordi qui s'appelle comme sa!benouille!
0
slt, svp aidez moi dans la mission 1 ou guider les zombies vers terence, j'arrive pas
laiser un message ici apres je vous donne mon mail ok! bye merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woodstock de TSA
26 avril 2009 à 13:19
Moi je vise l'ordinateur avec le rouge à lèvres, mais rien ne se passe! (je suis dans la version élite)
0
loulou110998
6 mai 2009 à 11:29
Comment tu as fait pour aller dans la version élite
merci de me répondre
0
ouin ta fait commend
0
en fait tu vois dans le burau de jerry il a une clé faut la prendre tu retourne a la salle de vestiere a gauche il ya un petit tiroire bleu et faut louvrir avec la clé
0
justmwa13 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
6 sept. 2009 à 18:09
AIDEZ MOI SVP ! je suis à la mission 1 la ou il faut guider les zombies mais j'y arrive pas !!! si vous pourriez le faire à ma place sa serai sympa !

Pseudo : justmwa13
Email: laura.stoll@orange.fr

Mais faites pas de conneries dessus svp !
0
moi aussi je suis bloqueé ou il faut guide les zombie faites moi s'il vous plait mais pas de connerie comme justmwa13,pseudo jessica07 et mon email jessica07@hotmail.fr
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 13:53
bonjour annabelle79400 j 'ai reussi a la mission 3 il me reste la mission 4 elle ne veux pas fonctionner ke doi je faire
0
Bonjour je suis bloquer. Je nai pas trouver les araigners-robts pouvez-vous m'aider merci!!
0
<gras>tu dois aller dans les vestiaires je crois après tu vas récupérer un gadget et après tu devras enlever les élécrtostatique ou je sais plus comment sa s'appelle
0
en fait vers le coté de l'autre porte après les vestiaires ya une clé prend la et part au vestiaires ya un petit placard ouvre le et prend le flacon et part dans le bureau de jerry et avec le fla... mets le sur l'ecran avec l'elecrticité statique après elle va te poser des question quan tu à reussi elle te donne un gadget utilise le et ti en haut sur le petit trait
0
svp comment on deviens élite gra Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 13:47
woodstock de TSA comment ta fait pour etre elite svp dit le moi j'ai trop envie et cest la meme chose pour vous tous qui sont elite commen vous avee fait merci de me repondre bye a+
0
ouin moi aussi,mais sans payer
0
svp comment on deviens élite gra Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 14:03
malvina il suffit de prendre la clé a coter de l'ordinateur(il s'appelle gladice)apres tu vas dans les vestiaire puit tu prend la clé et tu vas voir en bas a gauche tu vas voir une armoir et ben tu clique dessus avec la clé et tu vas avoir un vaporisateur entis hiont je croie puit tu le prend et tu vas dans le bureau de jerry puit tu clique sur l'ordinateur(gladice)avec le vaporisateur puit elle va te poser les questions puit tu auras le rouge a lèvre laser elle va te parler des prototipe d'aregnée robot qui séchape et puit tu prend le rouge a lèvre laser tu clique sur gladice après il va& y avoir un minijeutu et voilà j'espère que je t'ai bien aider merci bye a+
0
kiriz8
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
21 août 2010 à 10:08
bonjour ece que quelqu'un peux me dire comment devenir elite gratuitement?svp dites le moi sa fait trois ans que je dcherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anfaite gladise a des arégné dans les sirqui tu pren le rouge a laivre é tu clique sur gadi apré si tu a réusi ya djrry qui vien apré ya la premier mission tu lacsépte é voila é pour la mission une je sai pas voila
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
26 août 2010 à 18:32
coucou si tu est la maintenant tu peux me dire si tu est élite je cherche comment devenir elite gratuitement mais tu est elite?
0
emma20101998
25 oct. 2010 à 14:54
tu dois aller prendre les gadjets ds son bureau tu va avoir une pompe et une clé tu va ds les vestiaires ensuite tu prend la clé et tu ouvre le placard fermé et tu prend ce qui a dedan c une gadjet pour electricité statike et ensuite tu va ds le bureua de jerry est du pren le nouveau gadjet et tu klike sur l ecran statike
0
tu dois combatre les arégnée élèctronique
0
Dite les fille vous trouver po que pour jouer il faut attendre longtemps, moi sa ma prit 1 heure.Je sais po si ses mon ordi ,mais ses long en titi.
0
Kawaii0Chiibi
29 déc. 2010 à 17:35
C'est très simple prend ton rouge a lèvre laser et clique sur Gladice ( L'ordinateur du WOOPH ) il y a des araignée qui vont dans sont court circuit Ensuite il apparait un jeu
0