Probleme internet. 4 mois de lutte en vain!!

macani_5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macani_5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après m'etre démené pendant 4 mois avec mon pc. Je dois m'en remettre a vous. Après un appel à un ami pourtant calé en informatique, qui a conclu notre discution par "Je vois vraiment pas où sa cloche, Vista je connais pas trop sa m'aide pas", J'ai craqué! "Mais tout est ok" a t-il continué, "le problème est vraiment infime". Voilà vous l'auriez compris je suis sous Vista, et depuis 4 mois la connexion via mon pc portable est impossible. 3 autre pc que l'on possède n'ont aucun problème de ce coté là.
J'ai pourtant essayé deux livebox différente, mais toujours le même problème! La connexion à la livebox est impécable, mais elle n'accède pas à internet! Si quelqu'un pense avoir la solution, tentez de m'aider svp. Merci par avance...
A voir également:

4 réponses

JeanZZR Messages postés 29 Statut Membre

Salut Macani_5

J'avais deja posté une réponse il y a longtemps mais si ton pote est calé en informatique,

je suppose qu'il a déclaré ton PC dans la configuration de la live Box,
N° MAC de ton PC sans cela pas de connection

Parfois les trucs les plus simples sont oubliés... à voir
0
macani_5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu si vite! Mais je comprend pas, comment déclaré son pc. Et c'est quoi le N°MAC?
0
coneillersfr

dabord essaye de se connecté a linterface de votre box 192.168.1.1 si sa march ve dir que té bien connecté a la box don ce cas la essaye de verifié l intivirus le firwall....démarré exécuté tu tape msconfig onglet service coch caché les servic microsoft puis désactivé tout ensuite onglet démarrage désactivé tout et tu redémar et tu test

si la page 192.168.1.1 ne saffiche pas dans ce cas tu verif a le nom du réseau de ta box la clé ...
0
macani_5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas accéder à 192.168.1.1. Tout pare feu est désactiver. Ta manipulation n'a rien changé. Je comprend vraiment pas ...
0