Totally spies academy

Résolu/Fermé
flopie95 -  
 mayeva -
Bonjour,ou bonsoir je suis inscrite dans totally spies académy et je suis bloquer .Que faut t-il faire quand on est dans le bureau de Jerry est qu'il est partit merci de me répondre.

29 réponses

mayeva

Ecrit aux totally spies. tu sais le magasine totally spies , et bien c'est ça!
Aller ecrit-les!
0
Profil bloqué

mes oui mais aprés les question on fait quoi avec la machine et le rouge a levre
-2
Profil bloqué

dis moi aussi comment tu a fais
-2
Profil bloqué

mais dans les arraignees
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

mais kon Gladis dis les arraignes laser quesequ'on va faire.........
-2
farouette

qu'est ce qu'on fé quand l'ordi dit les araigné robot...
0
svp comment on deviens élite gra Messages postés 34 Statut Membre

c facile il suffit de prendre ton rouge a lèvre laser et puit apres tu clique sur l'ordinateur et l'ordinateur vas te donner un jeuque tu devras tirer sur les araignée(si j'étais toi je regarderais les instructions avant de jouer)
0
Profil bloqué

ke dois je faire pour avoir la version elite gratuitement
-2

moi aussi je me le demande alors fait le moi savoir si tu le c merci bye a+
0
farouette

salu, en fait quand il est parti,tu dois enlever la chose electrique sur l'orni de jerry aprés tu répond a des question que l'orninateur te pose et tu l'aide a enlever les araigné robots.
-2
MANDI23 Messages postés 17 Statut Membre

mais comment on l'aide a enlever les araigné robots c'est a cette parti que je me suis bloquer stp donne moi la reponse!!
0

ben si tu a le rouge a lèvre laser il te suffit de le prendre et de kliquer sur l'ordi(il s'appelle gladice)
0
violett3

moi aussi je suis bloquer si tu trouve la reponse met la en desou de ta question merci bocou
-3
miss

On peut pas faire la mission 4 a par si ta la version élite
-3
MANDI23

oui comment on fai pour avoir la verision elite moi j'ai terminer les 3mission mais quand j'ai arriver a la mission 4 je sai pas koi fai aidez moi svp aidez moi
0