Portabilité
Fermé
Naurore22
-
22 févr. 2009 à 05:07
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 22 févr. 2009 à 09:53
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 22 févr. 2009 à 09:53
A voir également:
- Portabilité
- Portabilité avec changement de titulaire de ligne - Forum SFR
- Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un rio free mobile. ✓ - Forum Free mobile
- Portabilité orange vers free combien de temps - Forum Freebox
- Portabilité lycamobile vers free - Forum Free mobile
- Problème portabilité sfr vers free ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
hamagil
Messages postés
5458
Date d'inscription
lundi 23 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
22 févr. 2009 à 09:53
22 févr. 2009 à 09:53
tu a 7 jours pour te retracter , c'est la loi.
moi je te conseillerais de retourner au magasin ou tu a fais ca , pour te retracter , et si il ne prennent pas ta demmande en compte , d'envoyer une lettre avec accuse de reception , pour prouver que tu a fais les demarches de retractation dans les 7 jours.
telephonne aussi au SAV de SFR et de ORANGE pour leur expliquer le probleme , il ce peut que la boutique ou tu t'est rendus "vendent" des forfaits sans tenir compte des conditions des marques qu'ils representent.
en effet cela me semble cher pour garder un numero de TEL , donc SAV SFR.
et SAV orange pour la retractation "si besoin" , et lettre recommandee avec accuse de reception a la boutique en cas de prob ( mais les SAV orange devrais reussir a annuler l'abo si tu le veut toujours )
moi je te conseillerais de retourner au magasin ou tu a fais ca , pour te retracter , et si il ne prennent pas ta demmande en compte , d'envoyer une lettre avec accuse de reception , pour prouver que tu a fais les demarches de retractation dans les 7 jours.
telephonne aussi au SAV de SFR et de ORANGE pour leur expliquer le probleme , il ce peut que la boutique ou tu t'est rendus "vendent" des forfaits sans tenir compte des conditions des marques qu'ils representent.
en effet cela me semble cher pour garder un numero de TEL , donc SAV SFR.
et SAV orange pour la retractation "si besoin" , et lettre recommandee avec accuse de reception a la boutique en cas de prob ( mais les SAV orange devrais reussir a annuler l'abo si tu le veut toujours )