Ou olacer résolu

mamy1439 -  
 ali -
Bonjour,
pouvez vous me dire ou je doit vous dire que ma demande est résolu

merci mamy1439

1 réponse

ali

Bonjour
Comme pour le reste tu as la réponse à ta question dans les astuces de CCM mais c' est pas facile à trouver quand on découvre l' informatique. clique sur le lien en bleu ci-dessous ça ira plus vite.
Et surtout lis tout : pour pouvoir mettre en résolu il faut s' inscrire sur CCM comme membre et recevoir un code, ensuite il faut être connecté en tant que membre (en haut à droite de la fenêtre pour mettre ton pseudo et ton code et te connecter). Enfin tu ne peux mettre en résolu qu' une question posée par toi et seulement si quelqu' un a déjà répondu à la question.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Dernière chose, si ça ne marche pas c' est possible que j' aie fait une erreur, effectivement étant anonyme et pas membre je n' ai pas pu tester la méthode personnellement.
C' est la raison pour laquelle on recommande toujours de suivre de préférence l' avis d' un membre plutôt que celui d' un anonyme.

Donc inscris-toi vite, je pourrai te poser des questions et suivre ton avis de membre expérimenté.
0