Cherche le nom d'une serie
LigerBomb25
-
LigerBomb25 -
LigerBomb25 -
Bonsoir a tous, je cherche le nom d'une série jeunesse qui passait sur FR2 ou FR3 et aussi sur TSR2 dans les année 2000-2003 si je me trompe pas c'est l'histoire d'un d'un blond lol dsl de l'expression =) vivant dans un futur dévaster par une comète, dans une base de l'antarctique il a inventé une machine pour revenir dans le temps pour essayé d'empêcher tous sa si je me souviens bien il était en compagnie de personne habillé comme des australopithèque lol vivant dans le désert et y utilisais l'énergie des pierres de la comète qui c'est écrasé pour l'utiliser comme énergie j'espère avoir donné assez d'indication j'aimerais juste avoir le titre j'ai recherché les séries des années 2000 mais mes recherches n'ont pas abouti si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil j'attends une réponse de votre par =) bonne soirée.....
A voir également:
- Cherche le nom d'une serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone