Mettrema ps3 en wifi avec ma livebox sagem

tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une ps3 et je voudrais la mettre en reseau mais j'ai essayé mais je n'arrive pas car vu ke jai une livebox sagem j'ai lancé sur ma ps3 paramètre reseau ensuite j'ai appuyer sur le bouton association et ensuite j'ai fais scan ensuite j'ai sélectionné ma livebox puis j'ai mis adressse ip .... en automatique et quand j'ai fais le teste de connection a la fin de la manip je me suis apercu qu'il ne trouvais pas l'adresse IP donc j'ai tout refais mais ce coup si j'ai mis en manuel donc j'ai tout bien rentré , et au teste de connection a la fin il me met que j'ai une erreur DNS alors que totu est bien rentré et que je suis à coté de ma livebox , je ne comprend pas ??? est ce que vous pouvez m'aidez ???SVP

je vous en remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ben un pote avait fait la meme bêtise ( enfin je crois que c'est ton cas puisque tu n'n parle pas ) je crois que tu as simplement oublié de rentrer ta clé wep pour le réseau avec ta PS3 :)
0
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je suppose que ce que tu veux c'est savoir comment connecter ta PS3 à ta LiveBox ?

Il me semble que sur les Live il faut activer une fonction "apparainage" puis lancer la recherche depuis ta PS3.
Perso avec la 9box ca se fait tres facilement et sans accros.
0