[G DATA] Il bloque mes downloads sur Itunes .
maxyo
Messages postés
87
Statut
Membre
-
aharbilx -
aharbilx -
Bonjour,
Voila, j'utilise G DATA Internet Security comme Antivirus, et lorsque je veux télécharger des fichiers assez lourds (30Mo) et bien mon Antivirus analyse que les 15 premiers Mo et s'arrete ...Erreur -3259 sur Itunes ...
J'ai essyaé de désactiver le pare-feu de G DATA, mais rien n'y fais, il analyse toujours, j'ai essayé de désactiver le "Gardien", toujours rien ...j'ai aussi essya éde crée un jeu de regles pour les connexions entrantes/sortantes sur Itunes, rien ...
Pourriez-vous m'aider ..
Je vais lacher prise la ...
Merci :D
Voila, j'utilise G DATA Internet Security comme Antivirus, et lorsque je veux télécharger des fichiers assez lourds (30Mo) et bien mon Antivirus analyse que les 15 premiers Mo et s'arrete ...Erreur -3259 sur Itunes ...
J'ai essyaé de désactiver le pare-feu de G DATA, mais rien n'y fais, il analyse toujours, j'ai essayé de désactiver le "Gardien", toujours rien ...j'ai aussi essya éde crée un jeu de regles pour les connexions entrantes/sortantes sur Itunes, rien ...
Pourriez-vous m'aider ..
Je vais lacher prise la ...
Merci :D
A voir également:
- [G DATA] Il bloque mes downloads sur Itunes .
- App data - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
j'ai essayé de désactiver cette potion mais je n'ai pas réussi, mais ce que j'ai fait c'est de minimiser:
1-sur la ligne internet (en dessous de Analyse "antivirus" et "mise à jour"), tu clique sur option
2-Tu coche "Taille limite pour les téléchargement"
3-Devant "Ne pas télécharger les fichier de plus de " tu tape "1"
Et voile GData n'analyserait pas des fichier plus gros qu'un Mo
Pour Votre info 1 Mo et la valeur inférieur de tu ne pas saisir moins, d'ailleurs la case n'accepte pas ni 0 ni des décimaux.
1-sur la ligne internet (en dessous de Analyse "antivirus" et "mise à jour"), tu clique sur option
2-Tu coche "Taille limite pour les téléchargement"
3-Devant "Ne pas télécharger les fichier de plus de " tu tape "1"
Et voile GData n'analyserait pas des fichier plus gros qu'un Mo
Pour Votre info 1 Mo et la valeur inférieur de tu ne pas saisir moins, d'ailleurs la case n'accepte pas ni 0 ni des décimaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question