Entre Psp et playtastion en multijoueur

Ciicii -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,C'était pour demander si c'était posible de se connecter en multijoueur entre playtastion et PSP???
Si oui comment faire aver vous des code s.V.p

16 réponses

gost-skater

entre une PS2 ou une PS3 si c pour jouer aucune d'entre elle
si c pour télécharger des démo ou d'autre truc la PS3
1
Utilisateur anonyme

non pas possible mais sony réfléchissent en ce momment sur une chose compatible avec psp ps3 et ps2 peut etre que ça servira à ça ...
0
yanis_de_pelissanne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui mais il faut avoir le meme jeux a la play et a la psp et etre connecté a internet avec les 2 consol
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Non je croit j'y arrive avec un ordinateur et une Xbox 360 mais pas la PSP et une PS3 car les jeux de PSP ne sont pas comme un de PS3 ex Need For Speed Undercover entre PSP et PS3 c'est pas du tout pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vonne Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wi par wifi normalement
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

D
E
S
O
L
E
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

On ne peut tout simplement pas car la PSP bénificie de jeux unique qui ne resemble pas au jeux sur pc, ps3, etc
Même la PSP conecter au Wifi ce n'est pas possible et la PS3 sur internet
0
yanis_de_pelissanne Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pk c bloker
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Des codes ici, tu ne trouvera jamais!
PS: tu veux une connexion entre PSP et PlayStation, sais tu que PSP est l'abreviation de PlayStation Portable
prochaine fois, explique toi bien!
0
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Non je suis désolé ...
0
Shakenew93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas du tout qu on puisse jouer en multijouer comme ca cpour moi impossible. mais si c'est pour relier la console playstation et portable. il te faut un cable USB pour PSP que tu branche dans les ports USB de ta console. et voit ce que ca donne. je ne sais pas xd mais bon essaye comeme
0
gost-skater

mé si sony inventer un jeux asser bien modéliser pour la PSP mais complètement pourrir pour la PS3
sa pourrais marcher (en tout cas moi je l'achèterais) =) !!!
0
arkantos128 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis désolé
0
Tatsuki

Non, c'est techniquement IMPOSSIBLE
0

La PSP si vous remarqué c'est jeux ne deppasse pas 1GB alors que la PS3 vas dans les 8GB donc c'est impossible car la PSP utilise des jeux unique en son genre adapté a elle a son processeur etc...
0