Impossible démarer Acer Aspire 6920

Résolu/Fermé
Le_Sheitan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 00:57
 Msys - 7 août 2009 à 03:52
Bonjour,


J'ai actuellement un problème sérieux avec un Acer Aspire 6920, je m'explique :

Intel core duo T5750
4 Gb RAM DDR2
Windows vista premium

Je ne peux plus aller sous windows, il y a le chargement normal avec la barre ensuite il y a écran noir je vois juste le curseur de la souris et je ne peux rien faire, et au bout d'un moment ca redemare tous seul.

Dans les menus le mode sans échec et toute les options ne fonctionne pas ca fait la meme chose écran noir et rien ne se charge ensuite ca reboot tout seul.

En lancant l'outil de redemarage il y plusieurs options possible, en arrivant dessus l'ordinateur essaie par lui meme de réparer sans succès, ensuite sur la fenetre on peut selectioner "Wiew advanced options for system recovery and support".

La on peut choisir entre les options suivante :

1. Startup Repair (Qui est le scan quand on arrive au premier menu pas efficace.

2. System Restore (Il faut le CD que je ne possède pas)

3. Windows complete PC restore (Il faut aussi CD)

4. Windows memory Diagnostic tool (Pas efficace aussi)

5. Command Prompt (Qui permet de faire des commandes windows


J'ai donc posté aussi sur un autre forum il y a de ca 2 - 3 mois on m'avais dis que il fallait rentré la commande "chkdsk /r"

Ce que j'ai fais ca me dit ensuite ca :


The type of the file system is NTFS.
Cannot lock current drive.

Chkdsk cannot run because the volume is in use by another process. Would you like to schedule thus volume to be cheched the next time the system restarts? (Y/N)

Si je met Yes au prochain redemarrage rien ne se produit encore une fois...

J'ai voulu essayer de reformaté avec windows XP familiale mais une fois dans les menus bleu ca me dit que aucun disque dur n'est detecté.

Est - ce quelqu'un aurait d'autres idée s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

slt tt le monde . j aivais exactement le meme probleme ... apres 30 min de rechrche sur " hadj google" G trouver la solution :D. elle est pourtant facile xD il faut juste demarrer le PC en mode "recouvry" ALT+F10 .
bonne chance a tous
3
Le_Sheitan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 20:45
Up
1
Bjr!
G le mm probleme avec mon ordinateur et je voudré savoir si tu a trouvé une solution?merci
1
bjr,
g apelé le SAV Acer pr ce probleme et selon eux la seul solution est une restauration du systeme!g du en faire 2 en 1 mois le mm pb avé recommencé mé depui sa va!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème. Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
0