Y'a t-il personne qui connaisse la solution?

Sophie -  
 tchoyy -
Salut,

J'ai écrit le message plus bas il y a près d'une semaine... et comme je n'ai reçu aucune réponse... je me demandais si j'étais pas tout simplement dans le champ! C'est possible d'écrire du javascript à l'intérieur de JSP ou ASP et de passer le contenu de la variable de un à l'autre? Et si oui comment?
Merci,

Sophie

Message d'origine:
---------------------

Je voudrais inséré une boîte de confirmation dans mon code JSP.

Je pense que je dois le faire avec JavaScript, et je sais comment intégré le JavaScript dans mon JSP, mais je ne sais pas comment passer une variable à l'autre pour qu'il la reconnaisse.

C.i.e. qu'à l'intérieur de mon code JSP, je voudrais confirmer une suppression avec le numéro que l'usager a saisi et que j'ai récupérer en JSP; et ensuite, je dois me servir de la variable booléenne que me retourne le 'confirm()' de JavaScript dans mon code JSP pour continuer le traitement!

Merci à l'avance
Sophie

3 réponses

Coyote

Ben, disons que s'est impossible directement... car le javascript est traité localement alors que le JSP est traité au niveau du serveur.

Il faut donc passer ta variable javascript en paramètre sur par exemple un formulaire qui appelerais la même page. Du coup, tu peux obtenir une variable connue au niveau du serveur.

Du genre cible.htm?variable=....

Mais, c'est pas évident.
0
Hacktrack

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
<script language="JavaScript">
function confirmDelete(id){
var isConfirmed = confirm('Etes-vous certain de vouloir effacer la donnée ' + id);
if(isConfirmed) {
document.form.submit();
}
}
</script>

</head>

<body>

<form name="form" action="ALink.html" >
Entrer l'id à effacer:&nbsp <input type="text" name="dataId" />
<input type="button" Value="Supprimer" name="delete" onClick="confirmDelete(document.form.dataId.value);" />
</form>

</body>
</html>

Tu insères ce code dans ta JSP, et tu remplaces la valeur de l'attribut "action" du form par la Servlet ou la page où doit être forwardée ta requête

;-)
HackTrack
0
sylvain410

J'ai un soucis je telecharge plein de bonne choses sur le net mais j'ai des formats de compression que je ne connais pas.
Est ce que tu peux me dire comment decompressé des fichiers avec comme extension : .img, .ccd, .iso, .sub, .cue.
en te remerciant d'avance
0
tchoyy

les formats que tu donnes son des formats d'images de CD, tu peux les utiliser pour graver directement ton CD. Si tu veux qd meme les lire, utilise WinIso
0