[VB] Besoin de commandes, et un Micro-Tuto...
ValMetal
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon tonton m'a demandé pour ces vacances de lui faire un programme qui, lorsque l'utilisateur me donne sa date de naissance, lui renvoi son signe astrologique ( je sais, c'est bête, mais bon, OSEF ).
Comme je n'avais jamais touché VB de ma vie, et que je connaissais que les bases du #C, je ne savais pas trop comment m'orienter.
Et voila que mon tonton me pond un devoir a faire pour les vacances ! ^^
J'ai donc besoin d'un peu d'aide ^^
Donc, si quelqun pouvait m'expliquer la marche a suivre, ce serait sympa ! ( En detaillant un Max. si possible, car je n'y connais vraiment rien en VB ^^ )
Je ne connais qu'une seule commande, et c'est " end " 8-P
Pour la partie " interface graphique " du programme, aucun problème par contre !
Merci d'avance a vous !
PS : J'ai que 14 ans, donc si un langage trop " hard " pour moi pouvait etre négligé, ce serait cool 8P
mon tonton m'a demandé pour ces vacances de lui faire un programme qui, lorsque l'utilisateur me donne sa date de naissance, lui renvoi son signe astrologique ( je sais, c'est bête, mais bon, OSEF ).
Comme je n'avais jamais touché VB de ma vie, et que je connaissais que les bases du #C, je ne savais pas trop comment m'orienter.
Et voila que mon tonton me pond un devoir a faire pour les vacances ! ^^
J'ai donc besoin d'un peu d'aide ^^
Donc, si quelqun pouvait m'expliquer la marche a suivre, ce serait sympa ! ( En detaillant un Max. si possible, car je n'y connais vraiment rien en VB ^^ )
Je ne connais qu'une seule commande, et c'est " end " 8-P
Pour la partie " interface graphique " du programme, aucun problème par contre !
Merci d'avance a vous !
PS : J'ai que 14 ans, donc si un langage trop " hard " pour moi pouvait etre négligé, ce serait cool 8P
A voir également:
- [VB] Besoin de commandes, et un Micro-Tuto...
- Invite de commandes - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Commandes terminal mac - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert