[VB] Besoin de commandes, et un Micro-Tuto...

ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon tonton m'a demandé pour ces vacances de lui faire un programme qui, lorsque l'utilisateur me donne sa date de naissance, lui renvoi son signe astrologique ( je sais, c'est bête, mais bon, OSEF ).

Comme je n'avais jamais touché VB de ma vie, et que je connaissais que les bases du #C, je ne savais pas trop comment m'orienter.

Et voila que mon tonton me pond un devoir a faire pour les vacances ! ^^

J'ai donc besoin d'un peu d'aide ^^

Donc, si quelqun pouvait m'expliquer la marche a suivre, ce serait sympa ! ( En detaillant un Max. si possible, car je n'y connais vraiment rien en VB ^^ )
Je ne connais qu'une seule commande, et c'est " end " 8-P

Pour la partie " interface graphique " du programme, aucun problème par contre !
Merci d'avance a vous !

PS : J'ai que 14 ans, donc si un langage trop " hard " pour moi pouvait etre négligé, ce serait cool 8P
A voir également:

3 réponses

ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-UP
0

Never gonna give you up !
0