Bonjour,
Trés trés difficile de faire reconnaitre mon camescope DV Canon HV20 par la carte PCI Pinnacle sur son port IEEE1394 et avec Studio Plus 9.4.3.
Avec windows XP-Pro-Sp1 ou SP2. Pinnacle ne réponds pas à mon problème,Canon n'as pas de driver pour ce camescope !
J'ai essayé tellement de choses que je lis sur les forums !
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance.
Le HV20 est "Vista compatible" ..........peut être peut tu passer a vista même s'il est un peut moins stable que Xp il présente des avantages.........et puis windows 7 ne va pas tarder alors......
Merci d'avoir répondu à mon problème concernant mon camescope Canon HDV20 non reconnu par la carte Pinnacle sur port IEEE1394.
2 choses
Il faut mettre en lecture le camescope,configuration AV vers DV en position ON.
Et surtout, il faut que la sortie DV du camescope fonctionne.......... !!!!!!!!
Pourtant cet appareil est neuf, servi 10 minutes !!!!.
1er intervention sous garantie = la sortie DV ne marche toujours pas et en plus les vidéo sont légèrement rose !
2e intervention, tout est parfait.
Je me demande comment Canon peut vendre des appareils avec ces graves défaults !!!! A qui doit-on faire confiance.
En résumé, mais celà n'engage que moi, je filmais avec un camescope Hi8 SONY d'épaule V5000 et malgré le stabilisateur d'image sur le canon HDV20 numérique et en définition de 1080, je regrette mes prises de vues de ma V5000, sa stabilité fait oublier une image -lègèrement moins bonne-
16 mai 2009 à 19:19
Merci d'avoir répondu à mon problème concernant mon camescope Canon HDV20 non reconnu par la carte Pinnacle sur port IEEE1394.
2 choses
Il faut mettre en lecture le camescope,configuration AV vers DV en position ON.
Et surtout, il faut que la sortie DV du camescope fonctionne.......... !!!!!!!!
Pourtant cet appareil est neuf, servi 10 minutes !!!!.
1er intervention sous garantie = la sortie DV ne marche toujours pas et en plus les vidéo sont légèrement rose !
2e intervention, tout est parfait.
Je me demande comment Canon peut vendre des appareils avec ces graves défaults !!!! A qui doit-on faire confiance.
En résumé, mais celà n'engage que moi, je filmais avec un camescope Hi8 SONY d'épaule V5000 et malgré le stabilisateur d'image sur le canon HDV20 numérique et en définition de 1080, je regrette mes prises de vues de ma V5000, sa stabilité fait oublier une image -lègèrement moins bonne-
Merci encore de votre intervention.
michel