Reinitialisation?? imprimante CanonPixmaMp170

Fermé
S.ANGE.L - 20 févr. 2009 à 21:23
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 févr. 2009 à 21:45
Bonjour,
Lorsque j'essai,d'imprimer qque chose ça indique,sur mon imprimante...
Bourrage de feuille et à l'écran il est écrit:
"retirer la feuille et peser sur OK"mais aucune feuille n'est prise dans l'imprimante.J'essai à nouveau ,
et réessai mais sans succès, qqu'un m'a dit de réinitialiser mon imprimante, il m'a dit "vas sur Canon.com
c'est facile". OH !!! que c'est facile???? Serais- ce que c'est parce que je suis débutante,que c'est "SI FACILE" ??? Je me suis rendue jusqu'ici.J'aimerait avoir de l'aide concrète, "en français,S.V.P,"
et qui fonctionne...cette fois -ci !!!???
MERCI à l'avance....À tous ceux ou celles,qui voudront bien m'aider !!! ???
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
20 févr. 2009 à 21:45
Bonsoir
Je ne peux garantir que cela va fonctionner.....
Un bourrage papier n'est pas forcement une feuille coincée.... un simple mm² de papier ou un agglomérat de poussière, un corps étranger peut avoir le même effet... (le bourrage est en fait une détection de temps de transport trop long de la feuille )

Donc il faut inspecter minutieusement le chemin que parcours une feuille à l'intérieur de la machine.... en insistant sur les cotés droit et gauche de la feuille
Si tant est que la machine accepte de lancer une feuille (c'est à dire qu'après avoir acquitté avec OK le bourrage précédent) regarde attentivement comment réagit la feuille avant de se bloquer.... si elle se met en travers coté droit c'est que le corps étranger est coté gauche et vice versa....

vérifie aussi que tous les rouleaux tournent bien...

Edit : il se peut aussi que le levier de réglage "épaisseur papier" ne soit pas ou plus en bonne position...
aide au besoin la feuille à rentrer....
0