Dd externe pour eeepc series

NINIDU31 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un ordinateur eee pc series mais il n'y a pas beaucoup de place, du coup je voudrais acheter un disque dur externe approrier mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider??
En sachant que j'ai le même problème avec un lecteur dvd graveur
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

NINIDU31

au et vous aller vous calmer je vous demande un rensignement c'est bon et vous aller me parler mieu mer quand meme et bonsoir
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

============================================================================

Je vais essayer de vous expliquer pour quoi il est difficile de vous aider.
vous aller chez le docteur parce que vous ne vous sentez pas bien et que le rôle du docteur c'est de vous soigner.
Vous le regardez le regardez et vous lui dites "je me sens malade, pouvez-vous me soigner?"
Il vous répond "difficile car pour vous soigner il faut pouvoir me donner un peu plus d'informations".
Là vous avez le choix:
Soit vous lui répondez "ben quoi je vous l'ai déjà dit je suis malade" et le docteur vous regardera d'un air bizarre.
Soit vous lui dites "j'ai chaud, je tremble, j'ai envie de vomir, quand je mesure ma température j'ai 38.5 de fiévre, j'ai déjà essayé de prendre des aspirines mais ça ne fait pas tomber la fièvre, etc.."

ET là le docteur va vous dire; ok on va mesurer en plus la tension, écouter les poumons, ensuite si je détecte quelque chose ça voudra dire que vous avez la grippe.

Maintenant est-ce que vous comprenez mieux ?

Et maintenant je vous demande de relire la CHARTE de ce forum qui comporte pas mal d'explication pour vous faire comprendre comment POSTER CORRECTEMENT sur ce forum.

0
NINIDU31

c'est bon je suis au courant mais je vous et dit que j'en avait trouver des faible sur internet .
et apres je vous et demande que tant que j'y suis j'ai un probleme avec ma cam sur mon eee pc je n'arrive pas a l'allumer
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Plus avec moi désolé. sujet clos.

Bonne soirée.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je n'y connais pas grand chose, mais qu'est-ce qui fait qu'un DD externe de base en USB ne fonctionnerait pas? L'USB, c'est le même pour tout le monde.
0

IL y a des port USB sur les eee pc donc en principe un disque dur externe USB doit marcher, ou est le problème?
0
NINIDU31

ce n'est pas sa.
c'est que je voudrais en acheter un mais je n'en trouve pas !!
(dsl mal exprimer)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > NINIDU31

heuuuuuuuuuuu, vous ne trouvez pas de disque externe USB .????
Là je suis un peu interloqué, on en trouve PARTOUT, sur internet, les sites de ventes en lignes, les magasins d'ordinateurs, et même dans les grandes surfaces.
0
NINIDU31 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ooui c'est bon j'en est trouver mais il sont faible
et tant que j'y suis tu pourrez pas m'aider aussi car j'ai un probleme avec ma cam elle ne marche plus comment faire ( elle est dejas integrer dessus sur le eee pc)
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... c'est quoi ça, je ne trouve pas de disque pour eee, puis je trouve pas de disque usb et maintenant c'est "faible"... tout ça ne veut rien dire, apprenez à expliquer votre problème correctement, je ne suis pas ici pour jouer au devinette.

Bonsoir.
0