Le message d'erreur vient-il du site

Fermé
jenofa - 20 févr. 2009 à 19:44
 jenofa - 28 févr. 2009 à 21:52
Bonjour,

S'il vous plait j'ai besoin d'aide, pourriez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe.
J'ai un problème depuis 1 semaine avec le site de bayonnais.fr quand je vais sur "supporters" puis "forum" j'ai cette indication et je ne comprends rien du tout est-ce que c'est le site qui est panne ou une défaillance de mon ordinateur, voici ce qui ai marqué :
##### 83.193.174.222 #####Mozilla/40 (compatible; MSIE 6.0. windows NT 5.1. SV1; GTB 5; SV1; GTB 5; NET CLR 1.1.4322; NET CLR 2.0.50727; NET CLR 3.0.0.4506.39 ##### #####

j'ai b esoin de vos conseils et je vous remercie pour votre aide

A+

3 réponses

dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
20 févr. 2009 à 19:45
C'est juste parce qu'ils ont bloqué l'accès a ceux qui utilisent firefox(utilise IE et regarde si ca marche)
0
Merci pour la réponse rapide, mais malheureusement avec internet explorer j'ai presque le même message d'erreur et toujours marquer Mozilla/4.0, j'utilise Mozilla en priorité comme système de navigation est-ce que ça peut nuire, il y a quelques temps j'avais supprimer internet explorer car je me servais très peu, j'ai eu une panne avec mon livebox et orange m'a fait reinstallé peut-être que l'installation d'internet explorer est mal faite.
Que me conseillez-vous ?
0
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
21 févr. 2009 à 00:43
il te faut IE 6 d'apres ce que je lis
0
bonsoir,

Merci pour la réponse, faut-il que désinstalle internet explorer actuel et installer internet explorer 6.0 que je trouverais sur le web
J'attends la réponse et merci pour votre patience
0
bonsoir,

Merci pour votre réponse, faut-il que je désinstalle internet explorer actuel et installer internet explorer 6.0 que je trouverais sur le net
Merci pour votre aide et pour votre patience
0
Bonjour,

J' ai réussi à savoir pourquoi je ne pouvais pas accéder au forum, après plusieurs manipulations je suis allée en bas d'une page et j'ai vu marqué "forum verrouillé" avec le cadenas à côté donc j'ai écrit au "modérateur" pour avoir des explications et je pense qu'on me donnera la raison dans les prochains jours.

Merci pour votre aide car c'est vrai comme c'était marqué il pouvait y avoir une incompatibilité avec Firefox et pouvait fonctionner sous IE 6.0 après vérification j'ai la version 7 et çà ne fonctionnait pas non plus.

Merci d'avoir passé du temps et m'avoir aiguillé, vous pouvez marqué "problème résolu" car je ne sais comment faire

Bonne journée
0
A L'arrache.com
28 févr. 2009 à 13:43
J'ai le même soucis, depusi une semaine, avec le même message.
J'ai formaté mon pc, tout ça tout ça...et paf....

Impossible d'avori l'accès au forum !

Comment t'as résolu ton problème?!!
0
jenofa > A L'arrache.com
28 févr. 2009 à 21:20
Bonsoir,

Un jour j'ai pu ouvrir la page d'accueil du site et j'ai vu en bas "forum verrouillé" donc j'ai écrit à l'administrateur du forum "Patrik69" pour avoir des explications et celui-ci m'a répondu que mon PC n'avait pas de problèmes que le forum de bayonnais.fr avait des problèmes avec le serveur depuis le 12/02/2009 et qu'il espérait que çà marcherait pour la fin de la semaine, je surveille mais encore rien aujourd'hui donc il faut espérer qu'il remette le serveur en route la semaine prochaine. J'espère que je t'ai rassuré mais tu as fait un formatage pour rien.
Bonne soirée
0
jenofa > A L'arrache.com
28 févr. 2009 à 21:52
Le forum de "bayonnais.fr" remarche depuis 40 mn, si c'est le même forum que moi tu peux te connecter enfin une bonne nouvelle
salut
0