Internet doit se fermer !!! erreur
wesh59
Messages postés
253
Statut
Membre
-
dark sith Messages postés 201 Statut Membre -
dark sith Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours et surtout depuis que jai du formaté mon pc, j'ai trés souvent mon internet qui doit se fermer " message habituel de windows qui doit fermer " ainsi que mon msn également !!! bref il plante de plus en plus réguliérement
merci de votre aide
Depuis quelques jours et surtout depuis que jai du formaté mon pc, j'ai trés souvent mon internet qui doit se fermer " message habituel de windows qui doit fermer " ainsi que mon msn également !!! bref il plante de plus en plus réguliérement
merci de votre aide
A voir également:
- Internet doit se fermer !!! erreur
- Gps sans internet - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
5 réponses
tu pense c'est la seule solution?? , en faite j'ai installé la version windows édition familiale service pack 1 mais je viens d'avoir a préter le méme mais en service pack 2 donc peut etre mes mises a jour seront mieux effectuées !!
bah fais deja ttes les maj pour windows et IE si c'est pas deja fait mais sinon je pense que oui tu va devoir réinstaller ou aller chez un informaticien
ben les maj ne veulent pas se faire !! j'ai réguliérement des messages d'echec de mise a jour, méme le service pack 3 ne veut pas s'installer , méme en essayant de les télécharger via le site microsoft j'ai le méme résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question