Carte réseaux non connectée

Fermé
Djew - 20 févr. 2009 à 19:38
 Djew - 20 févr. 2009 à 20:17
Bonjour,

Voila j'ai un probleme de connexion ke je n'arrive pas a résoudre.
J'ai un ordi HP ac vista depui 5-6 mois a peu pres.
Je n'ai jamais rencontré de soucis depui ke je l'ai hors depui ce matin je ne peu plu me connecter a internet.
Le bouton wifi de mon ordi est un bouton tactile ki es rouge lorske le wifi est desactivé et bleu lorskil es actif.
Hors il ne passe plus o bleu lorsk j'apui dessus.
J'ai donc fai un diagnostic de mon probleme sans solution valable comme souvent.
Aprè kelke recherche dans mon centre reseaux et après avoir cliker sur l'onglet "afficher l'intégralité du mappage" je tombe sur une fenetre ki m'indique "la carte n'est pas connectée" je pense donc ke mon soucis vien de la.
Kelk'1 sait il pkoi du jour au lendemain ma carte ne fonctionne plus?
Et si kelk'1 a une solution a ce probleme.
Merci d'avance

2 réponses

dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
20 févr. 2009 à 19:42
Si tu pouvais éviter d'écrire en SMS plus de personnes te répondraient parce que la ton message ne donne pas envie

Va dans toutes les connections et normalement tu va voir ton wifi fais un clic droit dessus et clic sur activer
0
De maniere generale mon texte n'est pa écri en sms mais bon... et aparamt sa ta pa empecher de repondre
En ce ki concerne vos solutions cela ne fonctionne pas j'ai beau demander l'activation par tout les moyens possible cela ne l'active pas. Et lorsque je demande a windows de diagnostiquer le probleme il me rpd ke ma carte n'est pas connectée. Hors cette derniere est bien diagnostiquer comme présente, installée mais non active...
Mes recherches sur internet se sont révélées infructueuses aparamt sa n'arrive pa tous les jours.
Faut il que j'en arrive a démonter mon PC pour la débrancher et le rebrancher?Ou alors la desinstallée puis la reinstallée (ce ki aparamt ne fonctionne pas)?
Je ne souhaite pas allez dans le SAV du magasin ou je l'ai acheter car la solution la plus simple et radical pour eux est de formater completement le PC (sa leur évite de se galerer) ou de l'envoyer o fabriquant (délais + de 4 semaines).
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
20 févr. 2009 à 19:44
Essai de l'activer dans le panneau de configuration puis connexions. Si tu vois une icône grisée alors fait un clique droit dessus et choisis l'option activer.
0
Elle est activée
0
Bon voila ce ke windows me repond apres avoir tenté de diagnostiquer le probleme et de le réparer :

" un probleme est peut être survenu sur une ou plusieurs carte réseaux sur cet ordinateur"

> Branchez un cable dans la carte réseaux "connexion au réseau local"

> Activer la fonction sans fil
0