Problème avec l'activation de Javascript

Fermé
Julie - 13 nov. 2004 à 20:40
 inconu - 25 mars 2009 à 18:52
Bonsoir à tous,

Cela fait à présent deux heures que j'essaie desespéremment d'activer mes pages javascript afin de pouvoir lire mes mails mais je n'y arrive pas et pour cause. Il m'est impossible de cliquer sur le bouton Personnaliser le niveau dans outils, Option internet puis sécurité... comment y accéder? Merci d'avance pour votre aide...

Petite info, j'ai norton antivirus et j'ai déjà vérifier que les scripts n'étaient pas bloqués avec Norton internet sécurity.....
Bref, je sais pas où aller pour débloquer tout ça

Julie (pas très forte en informatique)
A voir également:

1 réponse

Pourrais tu décrire plus clairement le problème et les meessages d'erreur que tu rencontres.
0
En fait, le problème, c'est que je ne peux pas ouvrir mes pages en javascript sur internet. Et lorsque je veux vérifier que l'option javascript est bien activée en allant dans Outils/Option internet/ Sécurité et bien, je ne peux pas cliquer sur le bouton personnaliser le niveau lorsque je choisis la zone de contenu web "Internet". Peut être que je devrais choisir une autre zone? Je ne m'y connais absolument pas et je dois absolument lire mes mails..... Merci de bien vouloir me répondre...

Bonne soirée

Julie
0
inconu > Julie
25 mars 2009 à 18:52
slt moi ossi j'ai un probléme d'ordi il faut que je télécharge flash player mais je ne peus pas car il ni y a pas la barre jaune qui sor comment je peus faire ?? svp aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide
merci de bien vouloir me repondre enrevoir
0