Problème avec l'activation de Javascript
Fermé
Bonsoir à tous,
Cela fait à présent deux heures que j'essaie desespéremment d'activer mes pages javascript afin de pouvoir lire mes mails mais je n'y arrive pas et pour cause. Il m'est impossible de cliquer sur le bouton Personnaliser le niveau dans outils, Option internet puis sécurité... comment y accéder? Merci d'avance pour votre aide...
Petite info, j'ai norton antivirus et j'ai déjà vérifier que les scripts n'étaient pas bloqués avec Norton internet sécurity.....
Bref, je sais pas où aller pour débloquer tout ça
Julie (pas très forte en informatique)
Cela fait à présent deux heures que j'essaie desespéremment d'activer mes pages javascript afin de pouvoir lire mes mails mais je n'y arrive pas et pour cause. Il m'est impossible de cliquer sur le bouton Personnaliser le niveau dans outils, Option internet puis sécurité... comment y accéder? Merci d'avance pour votre aide...
Petite info, j'ai norton antivirus et j'ai déjà vérifier que les scripts n'étaient pas bloqués avec Norton internet sécurity.....
Bref, je sais pas où aller pour débloquer tout ça
Julie (pas très forte en informatique)
A voir également:
- Problème avec l'activation de Javascript
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Mas activation - Accueil - Windows
13 nov. 2004 à 21:18
Bonne soirée
Julie
25 mars 2009 à 18:52
merci de bien vouloir me repondre enrevoir