Résiliation SFR
richeritiere
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le problème:
En novembre 2007, j'ai envoyé un demande de résiliation à SFR car ils ne proposaient pas les appels illimités (fixes et portables) de 20h à minuit.
Quelques jours plus tard, j'ai eu un appel d'un commercial SFR qui m'a proposé cette option pour un forfait de 1h plus illimité le soir à 30 euros. J'ai accepté.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir arriver en janvier de cette année une facture de plus de 200 euros !
J'ai appelé pour avoir des explications: cette offre n'était valable qu'un an !!!!
Le commercial SFr ne m'avait rien dit à ce sujet, je n'ai aucun document qui le stipule.
Entre-temps j'ai renouvelé mon tél avec un engagement qui m'emmène en 2010 :x
Je suis furieuse par ce que je me sens piègée.
Il est bien évident que si j'avais su que l'offre spéciale n'était valable qu'un an, je ne me serais pas réengagée sur 2 ans avec un tél neuf !!!!
Je voudrais savoir si je peux résilier avant 2010 ?
J'ai relu les CGA de SFR et il y a des choses pas claires...
Merci d'avance
Voilà le problème:
En novembre 2007, j'ai envoyé un demande de résiliation à SFR car ils ne proposaient pas les appels illimités (fixes et portables) de 20h à minuit.
Quelques jours plus tard, j'ai eu un appel d'un commercial SFR qui m'a proposé cette option pour un forfait de 1h plus illimité le soir à 30 euros. J'ai accepté.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir arriver en janvier de cette année une facture de plus de 200 euros !
J'ai appelé pour avoir des explications: cette offre n'était valable qu'un an !!!!
Le commercial SFr ne m'avait rien dit à ce sujet, je n'ai aucun document qui le stipule.
Entre-temps j'ai renouvelé mon tél avec un engagement qui m'emmène en 2010 :x
Je suis furieuse par ce que je me sens piègée.
Il est bien évident que si j'avais su que l'offre spéciale n'était valable qu'un an, je ne me serais pas réengagée sur 2 ans avec un tél neuf !!!!
Je voudrais savoir si je peux résilier avant 2010 ?
J'ai relu les CGA de SFR et il y a des choses pas claires...
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile