Css problème démarrage
henrimaitre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pour ainsi dire un problème avec steam.
Quand je veux lancer steam, en double cliquant, rien ne se passe. Comme ci l'ordinateur avait ignoré ma demande.
C'est d'autant plus étrange que quand je vais dans C/programfiles/steam , il n'y a pas de fichier pour le desinstaller.
C'est aussi bizarre car quand je vais dans panneau de configuration >>> ajout/supression de programmes, stam n'y apparait pas.
Donc, quand je veux reinstaller steam, sa me dit que steam est deja lancé et que donc je px pas installer alors que je px ni le lancer ni le desinstaller.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci :]
J'ai pour ainsi dire un problème avec steam.
Quand je veux lancer steam, en double cliquant, rien ne se passe. Comme ci l'ordinateur avait ignoré ma demande.
C'est d'autant plus étrange que quand je vais dans C/programfiles/steam , il n'y a pas de fichier pour le desinstaller.
C'est aussi bizarre car quand je vais dans panneau de configuration >>> ajout/supression de programmes, stam n'y apparait pas.
Donc, quand je veux reinstaller steam, sa me dit que steam est deja lancé et que donc je px pas installer alors que je px ni le lancer ni le desinstaller.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci :]
A voir également:
- Css problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide