Css problème démarrage

Fermé
henrimaitre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 15:14
kissmel95 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 21 févr. 2009 à 22:52
Bonjour,
J'ai pour ainsi dire un problème avec steam.
Quand je veux lancer steam, en double cliquant, rien ne se passe. Comme ci l'ordinateur avait ignoré ma demande.
C'est d'autant plus étrange que quand je vais dans C/programfiles/steam , il n'y a pas de fichier pour le desinstaller.
C'est aussi bizarre car quand je vais dans panneau de configuration >>> ajout/supression de programmes, stam n'y apparait pas.
Donc, quand je veux reinstaller steam, sa me dit que steam est deja lancé et que donc je px pas installer alors que je px ni le lancer ni le desinstaller.

Aidez moi s'il vous plaît.
Merci :]
A voir également:

1 réponse

kissmel95 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 30
21 févr. 2009 à 22:52
bonjour!
essaie de le reinstaller il doit manquer des fichier parce que normalement il doit se mettre en icone dans la barre des tâches....pour completement l'enlever je connais un log qui s'appelle your uninstaller 2008 tres efficace payant mais tu as une version d'essai....
0