A voir également:
- Driver_irql_not_less_or_equal ..........
- Driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Netio.sys driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows 10
- Driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Driver_irql_not_less_or_equal nvme.sys - Forum Windows 10
- Driver_irql_not_less_or_equal windows xp - Forum Windows XP
5 réponses
Slici
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
86
20 févr. 2009 à 15:15
20 févr. 2009 à 15:15
c'est un probleme d'IRQ
en fait ta carte son est en conflit avec un autre matériel. En gros quand un periph veut communiquer avec le processeur, il dispose d'un numéro d'IRQ. Si un autre péripherique souhaite communiquer avec le proc au meme moment, celui qui dispose de l'IRQ le plus faible a la priorité.
tu dois avoir 1 periph qui a le meme indice d'IRQ que ta carte son, ce qui provoque un conflit et le plantage du systeme
en fait ta carte son est en conflit avec un autre matériel. En gros quand un periph veut communiquer avec le processeur, il dispose d'un numéro d'IRQ. Si un autre péripherique souhaite communiquer avec le proc au meme moment, celui qui dispose de l'IRQ le plus faible a la priorité.
tu dois avoir 1 periph qui a le meme indice d'IRQ que ta carte son, ce qui provoque un conflit et le plantage du systeme
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:20
20 févr. 2009 à 15:20
Salut
En bref, fais une mise à jour de tes drivers, et ça ira beaucoup mieux.
Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Tiens nous au courant!!
En bref, fais une mise à jour de tes drivers, et ça ira beaucoup mieux.
Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Tiens nous au courant!!
Re et merci pr les reponses.
J'ai trouver sa sur le fofo :
Serial - Killer, le dimanche 19 octobre 2008 à 00:40:17
Salut je me repond lolll
suite a mon problème j'ai trouver la solution moi même , j'ai découvert que mon lecteur cd, dvd , ne fonctionnais pas avec les driver nvidia parce que mon lecteur est en sata et le pilote pas compatible avec , allor j'en n'est acheter un en ( IDE ) et maintenant tout les driver fonctionne correctement , chipset et ... etc....
@+
=FRQ=JockeR
Je vais essayer sa pis je vous informe.
Pour mes pilotes, je croi bien qu'il soit tous a jour :x.
Cya.
J'ai trouver sa sur le fofo :
Serial - Killer, le dimanche 19 octobre 2008 à 00:40:17
Salut je me repond lolll
suite a mon problème j'ai trouver la solution moi même , j'ai découvert que mon lecteur cd, dvd , ne fonctionnais pas avec les driver nvidia parce que mon lecteur est en sata et le pilote pas compatible avec , allor j'en n'est acheter un en ( IDE ) et maintenant tout les driver fonctionne correctement , chipset et ... etc....
@+
=FRQ=JockeR
Je vais essayer sa pis je vous informe.
Pour mes pilotes, je croi bien qu'il soit tous a jour :x.
Cya.
Re,
Abin voila sa marche, j'ai debrancher le cable Sata, j'ai rallumez et jai pu aller jusqu'as mon bureau sans probleme. Merci de vos reponse.
Cya
Abin voila sa marche, j'ai debrancher le cable Sata, j'ai rallumez et jai pu aller jusqu'as mon bureau sans probleme. Merci de vos reponse.
Cya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:59
20 févr. 2009 à 15:59
Ok. Il ne te reste plus qu'à quand même mettre à jour ou vérifier tes drivers...
Bonne journée!! @ ++
Bonne journée!! @ ++