Problème avec Nvidia geforce 9500 GT 1 Go
niemeoth
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mansour -
mansour -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un CG Nvidia Gforce 9500 Gt 1 Go (fabricant: MSI) - neuve - sur une config à base d'AMD Dual core (carte mère de fabrication MSI également), avec Windows XP home installé. La carte est reconnue par le système, j'ai correctement connecté la sortie SPDIF, et j'ai les pilotes originaux sur CD (fourni avec la carte). Pourtant, je n'arrive pas à configurer les paramètres d'affichage au delà de 800x600; selon le gestionnaire de périphériques, les pilotes de la carte graphique sont correctement installés
Merci de me dépanner, je suis perplexe!!
Je viens d'installer un CG Nvidia Gforce 9500 Gt 1 Go (fabricant: MSI) - neuve - sur une config à base d'AMD Dual core (carte mère de fabrication MSI également), avec Windows XP home installé. La carte est reconnue par le système, j'ai correctement connecté la sortie SPDIF, et j'ai les pilotes originaux sur CD (fourni avec la carte). Pourtant, je n'arrive pas à configurer les paramètres d'affichage au delà de 800x600; selon le gestionnaire de périphériques, les pilotes de la carte graphique sont correctement installés
Merci de me dépanner, je suis perplexe!!
A voir également:
- Problème avec Nvidia geforce 9500 GT 1 Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go en ko - Forum Mobile
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
3 réponses
salut
a mon avi tu doit aller sur le site nvidia et telecharger le dernier pilote.
C'est aussi possible que ton ecran ne supporte pas la resolution de ta carte
a mon avi tu doit aller sur le site nvidia et telecharger le dernier pilote.
C'est aussi possible que ton ecran ne supporte pas la resolution de ta carte