PS3 passer de péritel à HDMI

Fermé
Le galéros - 20 févr. 2009 à 12:20
 Le galéros - 20 févr. 2009 à 14:14
Bonjour et merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

J'ai parcouru la notice d'utilisation ainsi que les pages de google et CCM mais rien de se que j'ai lu ne fonctionne.
J'ai une télé sony avec sortie HDMI mais j'ai seulement acheté le câble ce matin. Donc depuis 1 an je joue sur ma play3 en péritel.
Seulement le problème c'est comment passer sur la HDMI ?

J'ai essayé de rester appuyer 5 secondes sur le bouton power mais rien.
J'ai essayé de brancher les 2 en même temps, ça me demande si je veux passer en HDMI donc je réponds oui mais rien et au bout de 30 secondes ça revient en péritel.

Et lorsque je vais sur la sortie HDMI l'écran est noir et clignote en écrivant 756P...

J'ai aussi essayé de changer les réglages dans les paramètres de la console mais rien non plus.

Donc si vous avez connu ce problème, merci de m'indiquer la marche à suivre.

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:28
bonjour les convertisseur il y en a mais c est 150 euro !!!
0
Non je pense qu'il faille faire un réglage spécial.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:40
sinon les 756p c' est normal c' est la résolution chez moi sa met 1080p donc c' est du full hd. A tu laissé l' ecran alumé can tu avait marqué les chiffres et en principe tu aura le menu principal
0
Oui l'écran était resté allumé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:50
c coi ta tv .ref
0
Sony bravia KDL 32U2000 LCD HD ready
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:10
alors c' est pas normal sur une tv comme ça.
Il faudrait que tu fasse apelle a un pro car moi sur mon video projecteur j' ai aussi commencé sur composite et quand j' ai vu qu' on pouvait la metre sur hdmi j' en ai profité et sa marche très bien.
0
watefairevouare
20 févr. 2009 à 13:41
t'aurais pas laissé branchéle cable péritel en même temps que le cable HDMI ?
0
Oui j'ai laissé la péritel avec le HDMI mais j'ai aussi essayé sans mais sans le laisser branché impossible d'accéder au menu de la console. A moins que tu es un moyen ?
0