Bruit bizarre température élevé unité central
limgirl
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila je vais vous expliquer mon probléme depuis ce matin j'ai constaté un bruit bizarre venant de l'unité centrale comme si les ventilateurs accélérait d'un coup et une odeur bizarre aussi j'ai télécharger speedfan mai j'ai l'impréssion qu'il n'arrive pas a mesurer les températures car il n'arrive jamais jusqu'a 100% et me donne que la température du CPU je ne sais pas quoi faire!
aidez-moi
Merci !!
Alors voila je vais vous expliquer mon probléme depuis ce matin j'ai constaté un bruit bizarre venant de l'unité centrale comme si les ventilateurs accélérait d'un coup et une odeur bizarre aussi j'ai télécharger speedfan mai j'ai l'impréssion qu'il n'arrive pas a mesurer les températures car il n'arrive jamais jusqu'a 100% et me donne que la température du CPU je ne sais pas quoi faire!
aidez-moi
Merci !!
A voir également:
- Bruit bizarre température élevé unité central
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Central manuels - Guide
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
est ce que tu as déja fait la poussière dans ton pc ?????
limgirl
Messages postés
17
Statut
Membre
Non jamais
Eteint le PC.
Retire la poussière des ventilateurs
Vérifie si le ventilateur du processeur est bien fixé ou s'il ne s'est pas décroché.
Retire la poussière des ventilateurs
Vérifie si le ventilateur du processeur est bien fixé ou s'il ne s'est pas décroché.
Si le PC s'éteint tout seul alors c'est bien un problème de surchauffe du processeur.
je te conseille de faire ce que je t'ai indiqué au dessus au lieu de l'écarter parce que tu ne veux pas regarder dans le PC. :-)
Ça colle parfaitement aux symptômes:
1 . ventilateur qui tourne plus vite
2 . plantage et extinction.
je te conseille de faire ce que je t'ai indiqué au dessus au lieu de l'écarter parce que tu ne veux pas regarder dans le PC. :-)
Ça colle parfaitement aux symptômes:
1 . ventilateur qui tourne plus vite
2 . plantage et extinction.