Bonjour, problème lecteur de dvd/cd-rom
Résolu
vincs333
-
vincs333 -
vincs333 -
Bonjour,
Depuis 3 mois mon lecteur de dvd/cd-rom qui est TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ne lis plus les dvd ne grave plus mais il lis certain cd (quand je dis certain c'est que y a des cd qui li et d'autre non). Pour les cd ou dvd non acheter il me dit que le cd ou dvd est vierge et pour les cd ou dvd acheter il me dit d'insérer un disque dans le lecteur après avoir essayé pendant 5 min de lire le disque. Merci de votre d'avance.
J'ai désinstaller le pilote réinstaller, et le lecteur est visible dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique.
Depuis 3 mois mon lecteur de dvd/cd-rom qui est TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ne lis plus les dvd ne grave plus mais il lis certain cd (quand je dis certain c'est que y a des cd qui li et d'autre non). Pour les cd ou dvd non acheter il me dit que le cd ou dvd est vierge et pour les cd ou dvd acheter il me dit d'insérer un disque dans le lecteur après avoir essayé pendant 5 min de lire le disque. Merci de votre d'avance.
J'ai désinstaller le pilote réinstaller, et le lecteur est visible dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique.
A voir également:
- Bonjour, problème lecteur de dvd/cd-rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
Fais jouer la garantie du PC si tu le peux car la lentille du lecteur est décédée.
Bonne journée.
Fais jouer la garantie du PC si tu le peux car la lentille du lecteur est décédée.
Bonne journée.
bonjour essaies de voir si le faisceau laser (la tete n'est pas pleine de poussiere) si tu as un VD de nettoyage ou avec une bombe de gaz depoussierant.
@@@
@@@
Merci de votre aide mais comment sa se fait qu'il a reussi a installer black and white 2 acheté (il y a deux jours) et qu'il ne reussi pas à lire world of warcraft Wrath of the Lich King (acheté aussi) alors que sur un autre ordinateur le dvd fonctionne. (ps black and white 2 est un dvd) normalement si mon lecteur est mort il devrait lire aucun disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question