Probleme de carte reseau
houda
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
j'ai un pc portable et j'ai un probleme au niveau de carte reseau.
j'ai besoin de pilote de "texas instruments CDC ethernet/RNDIS adapter".
j'espere que vous pouvez m'aider à trouver un lien pour telecharger ce pilote.
et merci d'avance.
j'ai un pc portable et j'ai un probleme au niveau de carte reseau.
j'ai besoin de pilote de "texas instruments CDC ethernet/RNDIS adapter".
j'espere que vous pouvez m'aider à trouver un lien pour telecharger ce pilote.
et merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
bonjour
si tu as le modele et la marque du portable, ce sera plus pratique de voir chez le fabricant
si tu as le modele et la marque du portable, ce sera plus pratique de voir chez le fabricant
https://www.driverscloud.com/
Télécharge et installe l'utilitaire! Il permet de scanner ton pc et te proposer les pilotes adéquat.
Par contre il te faut une connexion internet, donc à l'instar de l'ethernet, j'espère que ton wifi fonctionne ...
Télécharge et installe l'utilitaire! Il permet de scanner ton pc et te proposer les pilotes adéquat.
Par contre il te faut une connexion internet, donc à l'instar de l'ethernet, j'espère que ton wifi fonctionne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me manque des info, mais regarde là ; tu devrais t y retrouver : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
peut tu poster un rapport complet Everest Home
et rien à voir, non je ne pense pas , car tes pilotes se trouve bien sur ce site mais il manque des reference donc je peux pas t'aider plus, c'est pour ça que je demande le rapport everest
et rien à voir, non je ne pense pas , car tes pilotes se trouve bien sur ce site mais il manque des reference donc je peux pas t'aider plus, c'est pour ça que je demande le rapport everest